Par contre nettoyage d'aquarium c'est plus dans mon domaine
stage animalerie ?
- ramirezi62
- Subadulte

- Pecky
- Bio-shadock

moi je vendais...36 Bast1 36 a écrit :Moi j'ai cherché un stage comme toi, en animalerie, j'ai été pris chez J*******d, on m'a fait faire du balais et du nettoyage d'aqua.
Il faut se dire que le stage de 3ème est un stage d'observation normalement, mais les responsable te feront faire le boulot qu'ils n'aiment pas faire.
Aucune relation avec le client normalement, enin pour ma part c'étais ça.
Mais après l'été je bossais dans une autre animalerie, et j'y vais maintenant tous les ans, si tu fais preuve de qualités il s'instore une relation de confiance.
j'ai aussi monté des varikennels, et des cages...
Pecky
- ramirezi62
- Subadulte

-
Xenon
- Nageur libre

Y a 2 ans j'ai fait un stage a la c** de ce genre si tu te montre motivé et determiné + une bonne lettre de motivation + attitude correcte, langage corect et pas habillé comme une racaille ou un karake t'as 90 % des chances qu'ils te prennent
Le tout c'est d'etre(plutot paraitre) responsable , adulte et agreable (pck si tu leur casse les cou**** des le debut sa va pas le faire ) Enfin bonne chance et soit confiant 
- ramirezi62
- Subadulte

T'inquiètes je l'a fairait passer au correcteurPecky a écrit : comme ça, ils peuvent faire plancher leur graphologue dessus... non, je déconne
Sinon j'ai plusieurs possibilitées:soit je le fait en toussaint ou a noel ou a en fevrier ou à paques moi j' crois prendre toussaint car après il y a les révisions pour le brevet blanc et le brevet
Bon la lettre(de demande de stage) faut pas que je fasse 5 pages non plus car après ça va saouller le gars qui l'a lit...
Vous me conseillez combien de pages ?
200 litres amzonien en restructuration
- Pecky
- Bio-shadock

une lettre de motivation, c'est une page...
que du positif, direct et conscis, aucune forme négative...
un paragraphe d'introduction, qui tu es...
trois point forts en trois paragraphes, pas plus de 3 lignes....
conclusion voilà pourquoi je suis le meilleur et que vous devez me prendre...
c'est pas dit aussi directement, mais, c là où ça veut en venir...
bref, en gros, tu as 15 lignes pour te vendre...
c un exercice de style
si tu cherches à voir des modèles de lettre de motiv, tu peux sans doute consulter le site internet de l'anpe, ils organisent des formations pour l'écriture de Curriculum vitae et lettres de motiv', et je suis prête à parier qu'ils ont quelques modèles et techniques sur leur site
que du positif, direct et conscis, aucune forme négative...
un paragraphe d'introduction, qui tu es...
trois point forts en trois paragraphes, pas plus de 3 lignes....
conclusion voilà pourquoi je suis le meilleur et que vous devez me prendre...
c'est pas dit aussi directement, mais, c là où ça veut en venir...
bref, en gros, tu as 15 lignes pour te vendre...
c un exercice de style
si tu cherches à voir des modèles de lettre de motiv, tu peux sans doute consulter le site internet de l'anpe, ils organisent des formations pour l'écriture de Curriculum vitae et lettres de motiv', et je suis prête à parier qu'ils ont quelques modèles et techniques sur leur site
Pecky
- TeTRaM78
- Coelacanthe

A 13 ans, je ne suis pas sur que toutes ces démarches soient ponctuées de succès, et encore moins si c'est avec des "exigeances" comme conseils clientelle ou autre boulot à responsabilité. La jeunesse a du mal à se faire entendre...
A la limite, si le jeune est extrèmement compétent et tombe sur un patron extrèmement compétent qui y reconnaitra une qualité qu'il juge utile, il y a peut-être encore quelques chances, mais si c'est un patron commercial qui ne pense qu'en terme de bénéfice, alors il y aura très peu de chances à se retrouver ailleurs que derrière un balais ou au-dessus d'un sceau contenant du détergent...
A la limite, si le jeune est extrèmement compétent et tombe sur un patron extrèmement compétent qui y reconnaitra une qualité qu'il juge utile, il y a peut-être encore quelques chances, mais si c'est un patron commercial qui ne pense qu'en terme de bénéfice, alors il y aura très peu de chances à se retrouver ailleurs que derrière un balais ou au-dessus d'un sceau contenant du détergent...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- ramirezi62
- Subadulte

ouias moi aussi j'ai la même chose pour faire ses lettres de motivations tout est expliqué sur un bouquin que j'ai.
Sinon c'est vrai c'est censer etre un stage d'observation et de là qu'il me fasse travailler
Oh je ne dit pas non je le fairai avec plisir nettoyer les aquas renseigner les clients
Mais si il commence à me faire l'inventaire des poissons dans chaque aqua
Ou s'il me fait passer le balais...
Toi pecky tu avais fait quoi exactement lors de ton stage ?
Sinon c'est vrai c'est censer etre un stage d'observation et de là qu'il me fasse travailler
Mais si il commence à me faire l'inventaire des poissons dans chaque aqua
Ou s'il me fait passer le balais...
Toi pecky tu avais fait quoi exactement lors de ton stage ?
200 litres amzonien en restructuration
- Pecky
- Bio-shadock

nettoyé, fais l'inventaire, mis certains articles en rayon, en les montant ou en réorganisant des rayons... et vendu des poipois...
je vendais également, l'alimentation et les produits de soin chien, chat, mainates, chinchillas et perroquets, car je connais aussi ce type de produits...
mais mes parents m'ont toujours dit que je suis capable de vendre un iceberg à un pingouin s'il a de quoi payer...
je suis honnête, mais vendeuse...
je vendais également, l'alimentation et les produits de soin chien, chat, mainates, chinchillas et perroquets, car je connais aussi ce type de produits...
mais mes parents m'ont toujours dit que je suis capable de vendre un iceberg à un pingouin s'il a de quoi payer...
je suis honnête, mais vendeuse...
Pecky
- ramirezi62
- Subadulte

- toine59152
- Juvénile

-
Xenon
- Nageur libre

Si tu doit faire le menage avec un sceau de detergeant tu te vange en le versant "accidentellement" dans un bac ou il y a les plantesTeTRaM78 a écrit :A 13 ans, je ne suis pas sur que toutes ces démarches soient ponctuées de succès, et encore moins si c'est avec des "exigeances" comme conseils clientelle ou autre boulot à responsabilité. La jeunesse a du mal à se faire entendre...
- ramirezi62
- Subadulte