:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Les plécos débarquent ... [MAJ]

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Lotus95

Message par Lotus95 »

Mahé a écrit :
Imagine le lâcher de pastille au milieu :lol:
:lol: :lol:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Impressionnant :shock:
GourenBZH
Alevin
Alevin

Message par GourenBZH »

Comme quoi leur réputation de laveurs de carreaux est surfaite!!!

Y'a plein de saletés sur l'objectif de la caméra et y'en a pas un qui est venu netoyer! :D
Rio 180 "amazonien"
120L spécifique "L46" (F1 arlésiens)
110L spécifique "L46" (F1 allemands)
225L "L260" + "L134"
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

TeTRaM78 a écrit :La question n'est pas la voracité du poisson, mais le côté "voyeur" et choquant qu'on peut parfois sentir dans certaines vidéos... Le contenu peut choquer, et vu le large éventail des gens parcourant le forum, il est préférable que certains contenus n'y soient pas diffusés.
dans le genre des gens donnaient des poissons rouges genre queues de voilesou tetes de lion a des piranhas...
pauvres poissons handicapes incapables de se defendre...
c est d un cruel !!!

il y a bien d autres facon de nourrir des animaux carnivores sans faire souffrir leur nourriture...

pour les serpents, on donne des souriceaux deja morts et qu'on fait decongeler... au moins, on met fin aux souffrances des souriceaux humainements et on ne prolonge pas leur souffrance...
Pecky
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

GourenBZH a écrit :Comme quoi leur réputation de laveurs de carreaux est surfaite!!!

Y'a plein de saletés sur l'objectif de la caméra et y'en a pas un qui est venu netoyer! :D
elle est binne celle-la...

en tout cas ca ressemble clairement a une escadrille de destroyers !
Pecky
36 Bast1 36
Nageur libre
Nageur libre

Message par 36 Bast1 36 »

H.S
Tous les gens qui possèdent un serpent ne leur donnent pas de la nourriture décongeler...
C'est tellement plus marrant de voir galoper la souris sans qu'elle n'est aucune chance...
L'un des attraits qui poussent les gens à acheter ces carnivores c'est justement leur aspect voraces et cruel, alors pourquoi s'en privé !

Pour ma part, la pov souris qui tente de nager et se fait dévorer, m'a donné mal au coeur :? !!!
Lotus95

Message par Lotus95 »

GourenBZH a écrit :Comme quoi leur réputation de laveurs de carreaux est surfaite!!!

:lol: :lol: :lol:
nono60
Juvénile
Juvénile

Message par nono60 »

en tout je reste ebahit sur la vidéo des plecos
ils sont énormes
j'ai appris qu'il avait des piranhas herbivore
quelqu'un a des infomations sur ce sujet ?
bredin76
Juvénile
Juvénile

Message par bredin76 »

Mais là, tout le reste du topic ne veut plus rien dire...
daccord avec taofeus en plus quand tu va sur le site de youtube par le lien de la video piranha pleco tu a en racourci une video de piranha VS souris qui est un peu choquante aussi
donc ok on ne pe pas censuré toute les video de ce style mais je suis comme tettram je suis contre la diffusion de ces lien sur les forum a large ouverture
je suis capabledu meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur...
20l crecre
7 caridina cantonensis sp "bee"
temp 24-25 pH 6.5
kH 8-10 NO3: 10-
NO2 0
rems34000
Subadulte
Subadulte

Message par rems34000 »

nono60 a écrit : j'ai appris qu'il avait des piranhas herbivore
quelqu'un a des infomations sur ce sujet ?
Fais donc une recherche sous le nom de "Pacu".

Mais sâche que tu ne pourras jamais en avoir chez toi, non pas que tu n'en trouveras pas, mais ils peuvent mesurer une 50aine de centimètres.

Tu pourras aussi éventuellement tomber sur des faits divers relatés dans la presse, rapportant le fait que des pêcheurs en ont pêché dans nos cours d'eau (suite aux lâchés de quelques imbéciles....)
Rem's :wink:

Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Lotus95

Message par Lotus95 »

:lol: IL y'en avai a côté de chez moi quand j'habitais encore dans le Poitou ... des crétins en avaient laché dans un étang et cela avait crée une panique !
nono60
Juvénile
Juvénile

Message par nono60 »

Une cinquantaine de centimètre
beau poisson
celui que j'ai vu était beaucoup plus petit
merci pour e nom exact :wink: