Mahé a écrit :
Imagine le lâcher de pastille au milieu
Les plécos débarquent ... [MAJ]
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
GourenBZH
- Alevin

- Pecky
- Bio-shadock

dans le genre des gens donnaient des poissons rouges genre queues de voilesou tetes de lion a des piranhas...TeTRaM78 a écrit :La question n'est pas la voracité du poisson, mais le côté "voyeur" et choquant qu'on peut parfois sentir dans certaines vidéos... Le contenu peut choquer, et vu le large éventail des gens parcourant le forum, il est préférable que certains contenus n'y soient pas diffusés.
pauvres poissons handicapes incapables de se defendre...
c est d un cruel !!!
il y a bien d autres facon de nourrir des animaux carnivores sans faire souffrir leur nourriture...
pour les serpents, on donne des souriceaux deja morts et qu'on fait decongeler... au moins, on met fin aux souffrances des souriceaux humainements et on ne prolonge pas leur souffrance...
Pecky
- Pecky
- Bio-shadock

- 36 Bast1 36
- Nageur libre

H.S
Tous les gens qui possèdent un serpent ne leur donnent pas de la nourriture décongeler...
C'est tellement plus marrant de voir galoper la souris sans qu'elle n'est aucune chance...
L'un des attraits qui poussent les gens à acheter ces carnivores c'est justement leur aspect voraces et cruel, alors pourquoi s'en privé !
Pour ma part, la pov souris qui tente de nager et se fait dévorer, m'a donné mal au coeur
!!!
Tous les gens qui possèdent un serpent ne leur donnent pas de la nourriture décongeler...
C'est tellement plus marrant de voir galoper la souris sans qu'elle n'est aucune chance...
L'un des attraits qui poussent les gens à acheter ces carnivores c'est justement leur aspect voraces et cruel, alors pourquoi s'en privé !
Pour ma part, la pov souris qui tente de nager et se fait dévorer, m'a donné mal au coeur
-
Lotus95
- bredin76
- Juvénile

daccord avec taofeus en plus quand tu va sur le site de youtube par le lien de la video piranha pleco tu a en racourci une video de piranha VS souris qui est un peu choquante aussiMais là, tout le reste du topic ne veut plus rien dire...
donc ok on ne pe pas censuré toute les video de ce style mais je suis comme tettram je suis contre la diffusion de ces lien sur les forum a large ouverture
je suis capabledu meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur...
20l crecre
7 caridina cantonensis sp "bee"
temp 24-25 pH 6.5
kH 8-10 NO3: 10-
NO2 0
20l crecre
7 caridina cantonensis sp "bee"
temp 24-25 pH 6.5
kH 8-10 NO3: 10-
NO2 0
- rems34000
- Subadulte

Fais donc une recherche sous le nom de "Pacu".nono60 a écrit : j'ai appris qu'il avait des piranhas herbivore
quelqu'un a des infomations sur ce sujet ?
Mais sâche que tu ne pourras jamais en avoir chez toi, non pas que tu n'en trouveras pas, mais ils peuvent mesurer une 50aine de centimètres.
Tu pourras aussi éventuellement tomber sur des faits divers relatés dans la presse, rapportant le fait que des pêcheurs en ont pêché dans nos cours d'eau (suite aux lâchés de quelques imbéciles....)
Rem's 
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
-
Lotus95
-