:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Questions épreuve 4

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

fichtre82 a écrit :Pas mal du tout .... mais ce sera pas un sans faute :wink:
quoi quoi quoi ??????

c'est pas possible ça, maintenant que tu as eu les photos de notre capitaine :evil:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

:lol: :lol: :lol:
On aurait pu gagner du temps... Mais Lotus aurait encore dit qu'on trichait :mrgreen:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
fichtre82

Message par fichtre82 »

scalaire92 a écrit :
Attends je vais voir mes mails ..... :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

En même temps, comme ce n'est pas fichtre qui valide les réponses, ce n'est pas chez lui qu'il fallait envoyer les photos... Si je les avais eut plus tôt... ;)

Celà dit, beau boulot quand même, même si on ne tient pas encore le sans fautes...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Taofeus
Adulte
Adulte

Message par Taofeus »

TeTRaM78 a écrit : Celà dit, beau boulot quand même, même si on ne tient pas encore le sans fautes...
C'est parce qu'on ne l'a pas encore fait...
Mais j'aimerais bien savoir quel est le barème pour cette épreuve ! Est-ce qu'il vaut mieux faire tout juste en 2h ou à moitié juste en 1H par exemple ??
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Euuuh... On n'a pas donné la répartition des bonus temps justement pour éviter ce genre de calcul. Cependant, garder en tête que toute mauvaise réponse, ou toute absence de réponse équivaut à -2 points sur le total... Et il n'est possible de répondre qu'en une seule fois... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
fichtre82

Message par fichtre82 »

Sachez juste que le bonus temps est fonction des bonnes réponses.

Cela signifie qu'allez très vite en répondant très mal vous ramènera moins de point qu'allez doucement en répondant très bien ...

Mais le mieux c'est d'aller vite en répondant bien :wink:
Sychriscar
Subadulte
Subadulte

Message par Sychriscar »

est-ce qu'une fois qu'on a fait l'épreuve on peut retourner sur l'autre forum ? Ou il n'y a rien à y voir :lol:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Tu peux y retourner voir la correction des superviseurs et le temps que vous avez mis ....
Benjamin38
Subadulte
Subadulte

Message par Benjamin38 »

J'ai une question pour l'épreuve 1 : on n'a pas pu envoyer le roman photo à temps mais est ce qu'on peut quand meme vous l'envoyer afin que les forumeurs puissent le voir, même si il n'est pas classé ??
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes

60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
fichtre82

Message par fichtre82 »

:shock:

Ben ouais mais pas la peine de nous l'envoyer, tu le présentes via un lien dans ton topic ....

quoi j'ai pas tout compris ??? :roll: :oops:
Benjamin38
Subadulte
Subadulte

Message par Benjamin38 »

C'était juste histoire qu'il soit présenté avec les autres, même s'il est mis 'hors classement' ...

Et puis on aurait aimé avoir l'avis du jury, même si la notation n'est pas prise en compte ... :wink:
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes

60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Allez banco, c'était une spéciale dédicace à Lotus en plus :mrgreen:

*sifflote*
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Lotus95

Message par Lotus95 »

Mahé a écrit :Allez banco, c'était une spéciale dédicace à Lotus en plus :mrgreen:

*sifflote*
Image
Benjamin38
Subadulte
Subadulte

Message par Benjamin38 »

Mahé a écrit :Allez banco, c'était une spéciale dédicace à Lotus en plus :mrgreen:

*sifflote*
Tu l'as envoyé au grand jury ?? :wink:
240l communautaire 3x30W

60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

TeTRaM78 a écrit :En même temps, comme ce n'est pas fichtre qui valide les réponses, ce n'est pas chez lui qu'il fallait envoyer les photos... Si je les avais eut plus tôt... ;)

Celà dit, beau boulot quand même, même si on ne tient pas encore le sans fautes...
En même temps, je me demande si ceux qui ont planché pour fabriquer le questionnaire, connaissaient bien toutes les réponses exactes du questionnaire, avant de faire des recherches complémentaires :mrgreen:

pour trouver eux même la réponse :?: idem pour les superviseurs :wink:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Moi pour l'eau douce, Flo pour l'eau de mer... Mais les deux ensemble, oui, toutes les réponses étaient déjà connues...
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

TeTRaM78 a écrit :Moi pour l'eau douce, Flo pour l'eau de mer... Mais les deux ensemble, oui, toutes les réponses étaient déjà connues...
Avais tu les bonnes réponses de Flo et inversement ??

Autrement dit chacun de vous, aurait-il été capable de faire un sans faute ??
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Sans chercher, pour moi, clairement non. En cherchant, je ne sais pas. Je ne me suis pas prêté au jeu (pas eut le temps :oops: )...
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Les questions Mer sont plus simples que les questions Botaniques.

et entre nous, les questions botaniques, pas besoin de le savoir pour un aquariophile.

Mais bon... passons...