On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
En même temps, comme ce n'est pas fichtre qui valide les réponses, ce n'est pas chez lui qu'il fallait envoyer les photos... Si je les avais eut plus tôt...
Celà dit, beau boulot quand même, même si on ne tient pas encore le sans fautes...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
TeTRaM78 a écrit :
Celà dit, beau boulot quand même, même si on ne tient pas encore le sans fautes...
C'est parce qu'on ne l'a pas encore fait...
Mais j'aimerais bien savoir quel est le barème pour cette épreuve ! Est-ce qu'il vaut mieux faire tout juste en 2h ou à moitié juste en 1H par exemple ??
Euuuh... On n'a pas donné la répartition des bonus temps justement pour éviter ce genre de calcul. Cependant, garder en tête que toute mauvaise réponse, ou toute absence de réponse équivaut à -2 points sur le total... Et il n'est possible de répondre qu'en une seule fois...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
J'ai une question pour l'épreuve 1 : on n'a pas pu envoyer le roman photo à temps mais est ce qu'on peut quand meme vous l'envoyer afin que les forumeurs puissent le voir, même si il n'est pas classé ??
TeTRaM78 a écrit :En même temps, comme ce n'est pas fichtre qui valide les réponses, ce n'est pas chez lui qu'il fallait envoyer les photos... Si je les avais eut plus tôt...
En même temps, je me demande si ceux qui ont planché pour fabriquer le questionnaire, connaissaient bien toutes les réponses exactes du questionnaire, avant de faire des recherches complémentaires
pour trouver eux même la réponse idem pour les superviseurs
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Moi pour l'eau douce, Flo pour l'eau de mer... Mais les deux ensemble, oui, toutes les réponses étaient déjà connues...
Sans chercher, pour moi, clairement non. En cherchant, je ne sais pas. Je ne me suis pas prêté au jeu (pas eut le temps )...