Nath, tu as la permissions de râler mais pas ici, ne viens pas embeter ces messieur
Epreuve 4 : Résultats p9!!!
- Spyp
- Adulte

- Messages : 1335
- Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
heu, mais ca change tout
Nath, tu as la permissions de râler mais pas ici, ne viens pas embeter ces messieur
Nath, tu as la permissions de râler mais pas ici, ne viens pas embeter ces messieur
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine 
- Nath84
- Adulte

- Messages : 1364
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
- Antho53
- Mr. Ramirezi

- Messages : 10613
- Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
-
fichtre82
-
Lotus95
-
MD
-
fichtre82
Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue dans la quatrième épreuve de l'aquariothon 2007
.
Pour cette épreuve, vous devez réaliser une photo humoristique de vous et votre aquarium.
1 – Durée
L'épreuve démarre dès la publication de ce règlement, et elle se terminera le 12/10 à 20h00.
Les superviseurs de cette épreuve sont : Cl@ire et Aqua-lover
Vous pouvez les contacter si vous avez des questions.
2 – Aspects techniques
Tout ce qui n'est pas interdit dans ce règlement est autorisé. Vous respecterez néanmoins les points suivants :
- Une seule photo par équipe
- La photo doit être humoristique
- Il est évident que la photo doit apartenir à un membre de l'équipe ainsi que l'aquarium.
- Le propriétaire de l'aquarium doit se trouver sur la photo (au moins le visage)
- L'aquarium doit être en eau
- La photo ne doit pas dépasser 2mo
- Elle doit comporter un titre ou slogan
3 – Jury
Les membres du jury jugeront les œuvres sur les aspects suivants :
- Mise en scène de la photo (15 pts)
- Originalité de la photo (15 pts)
- Humour de la scène (20 pts)
- Respect du règlement (10 pts)
Le jury n'aura pas connaissance des auteurs lors de sa notation, afin de rendre une notation impartiale (et éviter les pots de vins comme ce fut le cas récemment
)
4 – Envoi
Votre œuvre devra être envoyée par le capitaine sans aucun commentaire ni texte dans le mail. L'objet sera :
[ N° équipe - Nom équipe] Epreuve 4 - Titre de l'oeuvre
Le fichier ne devra pas excéder 2 Mo (compressez la photo si besoin)
La date d'envoi est donc fixée au 12/10 à 20h00 dernier délai.
L'adresse d'envoi est fichtre82@free.fr
Dernière petite chose : il vous est interdit de diffuser votre oeuvre en totalité ou en partie, de donner des indications, indices ou suggestions.
Bonne chance à toutes et tous ... et soyez originaux !!
Pour cette épreuve, vous devez réaliser une photo humoristique de vous et votre aquarium.
1 – Durée
L'épreuve démarre dès la publication de ce règlement, et elle se terminera le 12/10 à 20h00.
Les superviseurs de cette épreuve sont : Cl@ire et Aqua-lover
Vous pouvez les contacter si vous avez des questions.
2 – Aspects techniques
Tout ce qui n'est pas interdit dans ce règlement est autorisé. Vous respecterez néanmoins les points suivants :
- Une seule photo par équipe
- La photo doit être humoristique
- Il est évident que la photo doit apartenir à un membre de l'équipe ainsi que l'aquarium.
- Le propriétaire de l'aquarium doit se trouver sur la photo (au moins le visage)
- L'aquarium doit être en eau
- La photo ne doit pas dépasser 2mo
- Elle doit comporter un titre ou slogan
3 – Jury
Les membres du jury jugeront les œuvres sur les aspects suivants :
- Mise en scène de la photo (15 pts)
- Originalité de la photo (15 pts)
- Humour de la scène (20 pts)
- Respect du règlement (10 pts)
Le jury n'aura pas connaissance des auteurs lors de sa notation, afin de rendre une notation impartiale (et éviter les pots de vins comme ce fut le cas récemment
4 – Envoi
Votre œuvre devra être envoyée par le capitaine sans aucun commentaire ni texte dans le mail. L'objet sera :
[ N° équipe - Nom équipe] Epreuve 4 - Titre de l'oeuvre
Le fichier ne devra pas excéder 2 Mo (compressez la photo si besoin)
La date d'envoi est donc fixée au 12/10 à 20h00 dernier délai.
L'adresse d'envoi est fichtre82@free.fr
Dernière petite chose : il vous est interdit de diffuser votre oeuvre en totalité ou en partie, de donner des indications, indices ou suggestions.
Bonne chance à toutes et tous ... et soyez originaux !!
-
MD
-
fichtre82
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Messages : 17429
- Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Toutes façons, le jury, c'est d'autres personnes...MD a écrit :Ok pour le poids de la photo 2Mo
mais pour la taille c'est défini car si on te fais une photo et qu'on la redimensionne en 160x160, ça fais petit et là c'est Cl@ire et Aqua-lover qui vont avoir besoin d'un ophtalmo
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
Lotus95
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Messages : 17429
- Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Si tu montres tout d'un coup, yaura plus de jury pour la dernière épreuve...Mahé a écrit :Le mystère mon cher, le mystère...
Si je montre tout d'un coup.. on ne me répondra plus l'année prochaine
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Lotfi
- Prédateur

- Messages : 3406
- Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Re: Epreuve 4 : Autoportrait aquatique, c'est partit !!!
fichtre82 a écrit : - Le propriétaire de l'aquarium doit se trouver sur la photo (au moins le visage)
y a un truc pas logique !fichtre82 a écrit :
Le jury n'aura pas connaissance des auteurs lors de sa notation, afin de rendre une notation impartiale (et éviter les pots de vins comme ce fut le cas récemment)
Bon ben Vince je te laisse faire, tu assur grave jusque là !
-
fichtre82
- Lotfi
- Prédateur

- Messages : 3406
- Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
ué ué, à d'autres, je connais le système ! je vais porter plainte ! y a vice de procédure là !fichtre82 a écrit :
Ben disons alors que le jury sera impartial ?
euh, c'est le jury qui note ou ce sont les superviseurs? je vais de ce pas négocier des crevettes avec claire, la connaissant, elle ne resistera pas !!!
je sais pourquoi vous faites cette epreuve !!
juste pour voir à quoi Antho ressemble !! vous êtes vraiment mais vraiment, pathétiques !
- Aqua-lover
- Adulte

- Messages : 1045
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 09:55
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

