:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Epreuve 4 : Résultats p9!!!

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00

Message par Spyp »

heu, mais ca change tout :?

Nath, tu as la permissions de râler mais pas ici, ne viens pas embeter ces messieur :lol:
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Message par Mahé »

fichtre82 a écrit :Euh ... nan :lol: sauf pour mahé :lol: :lol:

C'est malin, même pas drôle hé! 8) :lol:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22

Message par Nath84 »

Spyp a écrit :Nath, tu as la permissions de râler mais pas ici, ne viens pas embeter ces messieur :lol:

Purée de purée !!!!!!!!! à peine une semaine............ :evil:

Je vais râler ailleurs :wink:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi
Messages : 10613
Enregistré le : 17 août 2005, 03:56

Message par Antho53 »

j'espère que y'a pas trop de boulot, une semaine c'est short ! :?
fichtre82

Message par fichtre82 »

Nan promis, à faire ça va super vite. Faut juste y penser un peu plus longtemps avant :wink:
Lotus95

Message par Lotus95 »

fichtre82 a écrit :Lol ..

non non ... le membre actif pour l'épreuve 4 sera élu par vous (enfin ceux de son équipe quoi) :lol:
MD tu es élu à la majorité des votes ... le mien :lol: ca a du bon la dictature !
MD

Message par MD »

Lotus95 a écrit : MD tu es élu à la majorité des votes ... le mien :lol: ca a du bon la dictature !
J'attend de voir le thème de l'épreuve :roll: pour te répondre

Par contre si je le fait il faudra que tu post la réponse, comme ça on sera sur d'être dernier :tofunny:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue dans la quatrième épreuve de l'aquariothon 2007 :wink:.
Pour cette épreuve, vous devez réaliser une photo humoristique de vous et votre aquarium.

1 – Durée

L'épreuve démarre dès la publication de ce règlement, et elle se terminera le 12/10 à 20h00.

Les superviseurs de cette épreuve sont : Cl@ire et Aqua-lover
Vous pouvez les contacter si vous avez des questions.

2 – Aspects techniques

Tout ce qui n'est pas interdit dans ce règlement est autorisé. Vous respecterez néanmoins les points suivants :

- Une seule photo par équipe
- La photo doit être humoristique
- Il est évident que la photo doit apartenir à un membre de l'équipe ainsi que l'aquarium.
- Le propriétaire de l'aquarium doit se trouver sur la photo (au moins le visage)
- L'aquarium doit être en eau
- La photo ne doit pas dépasser 2mo
- Elle doit comporter un titre ou slogan

3 – Jury

Les membres du jury jugeront les œuvres sur les aspects suivants :

- Mise en scène de la photo (15 pts)
- Originalité de la photo (15 pts)
- Humour de la scène (20 pts)
- Respect du règlement (10 pts)

Le jury n'aura pas connaissance des auteurs lors de sa notation, afin de rendre une notation impartiale (et éviter les pots de vins comme ce fut le cas récemment :lol: )

4 – Envoi

Votre œuvre devra être envoyée par le capitaine sans aucun commentaire ni texte dans le mail. L'objet sera :

[ N° équipe - Nom équipe] Epreuve 4 - Titre de l'oeuvre

Le fichier ne devra pas excéder 2 Mo (compressez la photo si besoin)
La date d'envoi est donc fixée au 12/10 à 20h00 dernier délai.
L'adresse d'envoi est fichtre82@free.fr

Dernière petite chose : il vous est interdit de diffuser votre oeuvre en totalité ou en partie, de donner des indications, indices ou suggestions.

Bonne chance à toutes et tous ... et soyez originaux !! :wink:
MD

Message par MD »

Ok pour le poids de la photo 2Mo
mais pour la taille c'est défini car si on te fais une photo et qu'on la redimensionne en 160x160, ça fais petit et là c'est Cl@ire et Aqua-lover qui vont avoir besoin d'un ophtalmo :lol:
fichtre82

Message par fichtre82 »

A vos risques et périls ... :wink:

Nan vous faites comme vous voulez. Mais si Claire et aqua ne voient rien, forcément la notation risque d'en pâtir :wink:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

MD a écrit :Ok pour le poids de la photo 2Mo
mais pour la taille c'est défini car si on te fais une photo et qu'on la redimensionne en 160x160, ça fais petit et là c'est Cl@ire et Aqua-lover qui vont avoir besoin d'un ophtalmo :lol:
Toutes façons, le jury, c'est d'autres personnes... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
CFAPSE
Prédateur
Prédateur
Messages : 3683
Enregistré le : 30 juil. 2006, 17:05

Message par CFAPSE »

moi je dis mahé a poil devant sont aqua , sa va nous rapporte des points , allé notre capitaine courage !!!! :lol: :lol: :lol:
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Message par Mahé »

fichtre82 a écrit :Euh ... nan :lol: sauf pour mahé :lol: :lol:

CA Y EST je comprends mieux!
C'est pour m'avoir nue dans le reflet de mon bac hein? :lol:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Lotus95

Message par Lotus95 »

Mahé a écrit :
CA Y EST je comprends mieux!
C'est pour m'avoir nue dans le reflet de mon bac hein? :lol:
pourquoi dans le reflet et pas a côté :P :oops:
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Message par Mahé »

Le mystère mon cher, le mystère...
Si je montre tout d'un coup.. on ne me répondra plus l'année prochaine :lol:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Mahé a écrit :Le mystère mon cher, le mystère...
Si je montre tout d'un coup.. on ne me répondra plus l'année prochaine :lol:
Si tu montres tout d'un coup, yaura plus de jury pour la dernière épreuve... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41

Re: Epreuve 4 : Autoportrait aquatique, c'est partit !!!

Message par Lotfi »

fichtre82 a écrit : - Le propriétaire de l'aquarium doit se trouver sur la photo (au moins le visage)

fichtre82 a écrit :
Le jury n'aura pas connaissance des auteurs lors de sa notation, afin de rendre une notation impartiale (et éviter les pots de vins comme ce fut le cas récemment :lol: )
y a un truc pas logique ! :?


Bon ben Vince je te laisse faire, tu assur grave jusque là ! :lol:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Oui c'est vrai Lotfi ... :P

Ben disons alors que le jury sera impartial ? même s'il reconnait une frimousse ... :oops: :lol:
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41

Message par Lotfi »

fichtre82 a écrit :
Ben disons alors que le jury sera impartial ?
ué ué, à d'autres, je connais le système ! je vais porter plainte ! y a vice de procédure là !

euh, c'est le jury qui note ou ce sont les superviseurs? je vais de ce pas négocier des crevettes avec claire, la connaissant, elle ne resistera pas !!!

je sais pourquoi vous faites cette epreuve !!
































juste pour voir à quoi Antho ressemble !! vous êtes vraiment mais vraiment, pathétiques !
Avatar du membre
Aqua-lover
Adulte
Adulte
Messages : 1045
Enregistré le : 21 oct. 2006, 09:55

Message par Aqua-lover »

euh, c'est le jury qui note ou ce sont les superviseurs?
C'est le jury.
:mrgreen:
Projet fishroom en cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité