Tout est dit ....Puisque je n'ai plus de droit de réponse, je ne répondrais plus à vos questions non plus. Dites donc merci à Fichtre82 qui se fera un plaisir de nous épater de son savoir.
Signature de Scalaire92

Enfin oui je suis d'accord avec toi, mais je ne suis plus d'accord si tu penses que Scalaire n'a fait que donner son point de vue.mais le forum est aussi un lieu où l'on peut donner son point de vu sur tout ce qu'il s'y passe

Je pense que ca va plus loin que la difficultés des questions et le sentiment de ne pas pouvoir repondre pour avoir eu quelques conversations avec lui ... je veux pas faire de la psychologie de comptoir mais j'ai malgrès tout quelques notions et cela va au dela selon moi ...Mahé a écrit :Etant capitaine de cette équipe, je me dois de laisser un petit mot.
Il est clair que Scalaire va troploin, j'ai essayé (comme les autres membres de l'équipe) de le calmer un peu mais en vain.
Cependant je ne pense pas que ce soit parce qu'il veut gagner à tout prix, d'ailleurs en jouant avec nous...![]()
![]()
Simplement il a un gros vécu aqua derrière lui et digère mal la difficulté de certaines questions, et pas seulement pour lui, pour tous les participants.

+1 et que parfois il est " attendu au tourant sur le forum "Lotus95 a écrit :![]()
![]()
Que son comportement négatif n'est pas ( seulement ) du au fait qu'il eprouve des difficultés a repondre a certaines questions malgrès ses large"s conaissances aquariophiles qu'on peut difficilement remettre en doute mais a un " mal mêtre " plus profond qu'il exprime au travers du forum en tout cas ...
C'est la conclusion que j'en tire apres l'avoir lu depuis quelques mois ici et avoir discuté plus personellement avec lui d'aquariophilie et d'autres choses surtout ...

fichtre82 a écrit :Je suis d'accord avec toi.
Sauf pour ça :
Enfin oui je suis d'accord avec toi, mais je ne suis plus d'accord si tu penses que Scalaire n'a fait que donner son point de vue.
Plusieurs fois on lui a dit (et pas seulement qu'à lui) que s'il ne se reconnaissait pas dans l'aquariothon, il pouvait très bien s'en écarter de lui-même. Et cela avait été dit le plus "sympathiquement" du monde. Or monsieur s'est cru exclu et mis à l'écart alors qu'on voulait juste qu'il ne plombe pas l'ambiance. Alors qu'on critique de façon positive les épreuves en proposant des améliorations, aucun soucis ! Bien au contraire. Mais se contenter de dire c'est nul, c'est faux, c'est truqué ... et j'en passe... dsl, là je dis non
vince94 a écrit : Loin de moi l'idée de défendre Scalaire sur ce coup là car je trouve également qu'il sort complètement du contexte "bonne humeur" du jeu mais je veux simplement attirer votre attention sur "l'aquariothon" qui se déroule en ce moment.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité