Lotfi a écrit :je t'arrete tout de suite, parceque je ne rentrerai pas dans ce débat avec toi !
les conneries, ça passe, les tiennes un peu moins, au lieu de tenir à carreau après le premier avertissement, tu continue dans ta lancée ...
tes 600 messages pour la plupart c'était ça
up
up
up
je vend ma belle mère
après tu viens en plus nous faire remarque que tu as dépassé les 4000 messages ! pour moi c'est de la courses aux nombres de post et ça ne passera pas avec moi !
je ne rajouterai plus rien à ça, et prends le comme tu le veux ! j'ai été un de ceux qui t'ont défendu sur ce topic que tu déterre, et tu semble l'oublier ! je t'ai dit par MP que j'avais rien à expliquer, et bien la voilà ton explication en public puisque tu insiste tant !
Alors ne rentres pas dans ce débat ...
Tu insinue que mes posts recement c'est à base de " up -

-

" bizzarement je ne me suis pas rendu compte ! au contraire et je pense que tu en fais un peu trop sur ce coup la ... il ne s'agit pas de courses au posts sinon je serais deja a 10.000 ou je ne sais quoi ... maintenant désolé si je passe beaucoup de temps ici et donc post beaucoup enfin on voit ce que l'on veut bien voir apres tout ...
Je ne dis pas avoir posté une connerie ici ou la comme le post de la belle mere ... ca a gêné qui a part toi et les 3/4 personnes qui peuvent pas me saquer ? bizarement personne et en a fait rigoler la plupart ... et encore une fois personne ne se plains jamais de mes messages enfin recement a part quelques personnes ( peu nombreuses ) qui ne soyons pas hypocrites ne m'aiment pas ( point barre ) ... on a tous ses têtes apres tout
Tu m'as defendu a la 1ere heure ? oui et je t'en remercie et je ne l'oublie pas mais ca ne justifie en rien ta demarche actuelle en tout cas a mon egard ... je ne suis pas le seul a penser depuis quelques temps que certaines personnes font du zêle ... beaucoup de zêle mais ces personnes la ne diront rien car contrairement a moi tiennent a ne pas être virés etc ... ou alors sont cencurés ! et je ne fais même pas reference à mon ami scalaire ...
Alors allez y lachez vous ... pouvez me lyncher au final quelqu'un prendra bien la decision un jour ou l'autre de me bannir ( temporairement ou definitivement ) du forum ...
en tout cas j'ai beau flooder de temps à autre ... les personnes que je conseillent autant que je le peux etc ... elles s'en cognent un max que je poste une connerie ici ou la ... et me remercient en MP - MSN etc ...
Fabrizio a écrit :Désolé Lotus mais je rejoins Lofti cette fois ci.
Je t'ai un peu défendu aussi la fois dernière, mais je remarque que depuis quelques temps, tu -re- postes beaucoup pour ne rien dire (Cf. ma remarque sur ton post dans le forum de l'association "Mr apisto"...)
Fabrizio tu sais que je n'ai aucun soucis avec toi je prefere le faire savoir maintenant

pour le post que tu cites c'etait simplement parce que j'apprecie beaucoup Morgan ( CFAPSE ) et que je me suis dit " vais lui faire une surprise " sachant qu'on en avait parlé sur MSN avec lui le soir même ...
TeTRaM78 a écrit :D'accord pour la remarque sur les réponses humoristiques aui détendent l'atmosphère. Mais on l'a vite remarqué à l'époque du premier avertissement. Pour peu qu'une personne le fasse et on remarque vite une 10aine d'autres personnes qui suivent le mouvement, rendant la lecture d'un forum impossible.
Tetram ... t'es du genre " froid " mais on s'habitue vite apres tout hein
Soit on remets en cause mon flood et comme le dit Taofeus et encore c'est un grand mot ( au debut oui ... plus maintenant le flood enfin ... ) soit le fait que plusieurs personnes suivene tle mouvement mais a ce moment pourquoi j'ai toujours l'impression d'être le seul sanctionné ( avec scalaire ! ) ... désolé mais je refuse d'être la bête noire de ce forum ...