:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Marre du flood !!!!

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Comme le dit Joel, tout dépend du membre aussi... Effectivement...

Je n'appelle pas "flood" quelqu'un qui poste un message HS sur 20. Par contre, comme c'est arrivé avec papounet à l'époque, quelqu'un qui poste un message HS sur 3, c'est trop.

Si on ne prend "que" les 600 messages effacés par Lotfi, ça reviendrait à dire que personnellement, j'aurais près de 3000 messages de flood à mon actif. Je pense honnetement en être loin...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotus95

Message par Lotus95 »

Suite au MP que j'ai recu ( merci à l'auteur de sa sincerité etc ... ) je vais prendre le temps de réflechir et lui faire part de tout ca ...

Certains seront ravis et d'autres moins de ma déçision

Fin de la discution ...