:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nostalgique ...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Lotus95

Nostalgique ...

Message par Lotus95 »

Ouais ...

A force de voir et d'entendre de la " techtonik j'sais pas quoi " partout ca me rends presque nostalgique ...

Qui a dit que la techtrucbidule n'etait qu'une vulgaire copie du break / smurf ?! :D :D
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

vive le menuet et la bourée, des danses de civilisés :lol:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Et encore, avec 7 ans de plus, je peux te dire que ce genre de musique, on connaît! (surtout en Belgique..)
On est plus tout jeunes hein ;)
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
GourenBZH
Alevin
Alevin

Message par GourenBZH »

Ahhhhhh la Belgique!!!

L'autre pays de la musique!

Rappelez vous : Johnny, Annie Cordy, Plastic Bertrand, Philippe Lafontaine, Sandra Kim, Claude Barzotti...

c'est par là :arrow: ?
Rio 180 "amazonien"
120L spécifique "L46" (F1 arlésiens)
110L spécifique "L46" (F1 allemands)
225L "L260" + "L134"
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Tu sors ^^
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

T'as oublié Benny B :roll:

... :lol:
albator_02
Juvénile
Juvénile

Message par albator_02 »

GourenBZH a écrit :Ahhhhhh la Belgique!!!

L'autre pays de la musique!

Rappelez vous : Johnny, Annie Cordy, Plastic Bertrand, Philippe Lafontaine, Sandra Kim, Claude Barzotti...

c'est par là :arrow: ?
et Jacques Brel :wink:
GourenBZH
Alevin
Alevin

Message par GourenBZH »

albator_02 a écrit : et Jacques Brel :wink:
Oui mais ça c'était volontaire, je voulais quand même pas mélanger les torchons et les serviettes!
Rio 180 "amazonien"
120L spécifique "L46" (F1 arlésiens)
110L spécifique "L46" (F1 allemands)
225L "L260" + "L134"
ZenAir
Juvénile
Juvénile

Message par ZenAir »

La techtonik, c'est une pure copie de la techno que nous connaissons depuis près de 20 ans ici dans le Nord et en Belgique mais comme c'est ENFIN arrivé sur Paris, ils se sentent plus et ils ont encore une fois tout inventé, comme d'habitude :roll:

Désolé pour les forumeurs parisiens mais la capitale n'a rien inventé dans ce domaine... comme dans bien d'autres :lol:
domyoyo35
Adulte
Adulte

Message par domyoyo35 »

Je suis bien content que ce ne soit pas les français qui aient inventé cette espèce de danse à la c.....

Je suis pourtant moi-même DJ (musique électro), et je déteste ce mouvement et la musique qui en découle. Lors de mes soirées, maintenant, y en a qui me demande de passer de la zik pour qu'il faire de la tecktonik. :shock: :shock: :shock: LES BOULES !!!!!!!
Image

180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)
ZenAir
Juvénile
Juvénile

Message par ZenAir »

domyoyo35 a écrit : et la musique qui en découle.
Elle en découle pas la musique, elle exsite depuis presque 20 ans mais a été remise "au goût du jour" pour coller aux mouvements de cette danse.

D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont l'air tarte quand même quand on les voit danser :lol:
albator_02
Juvénile
Juvénile

Message par albator_02 »

ZenAir a écrit : Elle en découle pas la musique, elle exsite depuis presque 20 ans mais a été remise "au goût du jour" pour coller aux mouvements de cette danse.

D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont l'air tarte quand même quand on les voit danser :lol:
ils ont peut etre l'air tarte , mais c'est tout de meme physique mon fils a essayer de m'apprendre cette "danse" pas evident ...
et remettez vous un peu en arriere avec la new wave, la funk , nos parents pensaient aussi qu'on avait l'air tarte .... non ?
Lotus95

Message par Lotus95 »

albator_02 a écrit : nos parents pensaient aussi qu'on avait l'air tarte .... non ?
Non mais la c'est vraiment débile ! :lol: y'as pas de " pas " ... c'est pas de la DANSE !
ZenAir
Juvénile
Juvénile

Message par ZenAir »

J'ai longtemps fréquenté les boîtes techno en Belgique et on a jamais eu aussi l'air #!@ en dansant et j'ai connu également très bien la période New Wave, Funky et Disco, idem... c'étaient des danses qui avaient du style mais là :roll:
Lotus95

Message par Lotus95 »

ZenAir a écrit :J'ai longtemps fréquenté les boîtes techno en Belgique et on a jamais eu aussi l'air #!@ en dansant et j'ai connu également très bien la période New Wave, Funky et Disco, idem... c'étaient des danses qui avaient du style mais là :roll:
+1 suffit pas de tourner les bras dans tous les sens et faire 1 pas en arriere et 2 en avant pour danser le Disco ... le Funk et encore moins le break ou le smurf :lol:
domyoyo35
Adulte
Adulte

Message par domyoyo35 »

En fait, peu importe la musique que tu passes, ils font la même chose.

En plus, moi ce qui m'inquiètes, c'est que cela regroupe des "clans" (ou des teams dans leur jargon), et cet effet "bandes" eet très risqué à court ou moyen terme, car certains vont s'en servir pour revendiquer certaines choses, ...etc. Je suis peut être alarmiste, mais on sait jamais ....., et en plus je serai en 1ère ligne pour 2 raisons :lol: :lol: :lol:

Moi je dis, à bas la tecktonik, et retour à la bonne musique électro, car j'ai pas envie de me faire virer par les patrons de bar ou de boîtes car je ne veux pas passer pas de la zik de m.....

En fait, chacun ses goûts et ses couleurs.
Image

180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)
celine77600
Subadulte
Subadulte

Message par celine77600 »

bonjour

je travaille dans un college/lycee et les gamins passent leur temps libre (recre, demi-pension...) a danser la Tecktonic et c'est assez impressionnant a voir dans une cour car il y plusieurs petits groupes dans tous les coins qui sont en train de danser et faire des "battles"

cependant,ils ne font rien de mal je prefere qu'ils dansent plutot qu'ils se tapent sur la gu...
de plus les petits 6emes vont danser avec les "grands" pour apprendre et ca reste un bon etat d'esprit

apres bon..je ne leur dis pas qu'ils sont ridicules a danser comme ca :lol:
avec leur belle coiffure qui va avec, tee-shirt moulant alors qu'il fait -1 dehors et compagnie!

je pense que c'est un phenomene de mode qui va vite passer mais personnellement ca m'amuse de les voir s'eclater a danser et en plus de ca ils se depensent pas mal car on croirait pas comme ca mais c'est assez physique
ZenAir
Juvénile
Juvénile

Message par ZenAir »

celine77600 a écrit : je pense que c'est un phenomene de mode qui va vite passer...
On disait ça du Rock à son origine, tout comme le Reggae, l'Electro et la Techno mais l'avenir en a décidé autrement :wink:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

ZenAir a écrit : On disait ça du Rock à son origine, tout comme le Reggae, l'Electro et la Techno mais l'avenir en a décidé autrement :wink:

tous ces courants ne sont plus à la mode bien qu'existant encore de manière marginale :wink:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Lotus95

Message par Lotus95 »

Sauf que la techtonite c 'est comme le crunk et toute les pseudo-musiques de " fashions " ... ca ne reste pas car c'est crée par les " grosses majors " ...