A force de voir et d'entendre de la " techtonik j'sais pas quoi " partout ca me rends presque nostalgique ...
Qui a dit que la techtrucbidule n'etait qu'une vulgaire copie du break / smurf ?!

ils ont peut etre l'air tarte , mais c'est tout de meme physique mon fils a essayer de m'apprendre cette "danse" pas evident ...ZenAir a écrit : Elle en découle pas la musique, elle exsite depuis presque 20 ans mais a été remise "au goût du jour" pour coller aux mouvements de cette danse.
D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils ont l'air tarte quand même quand on les voit danser
+1 suffit pas de tourner les bras dans tous les sens et faire 1 pas en arriere et 2 en avant pour danser le Disco ... le Funk et encore moins le break ou le smurfZenAir a écrit :J'ai longtemps fréquenté les boîtes techno en Belgique et on a jamais eu aussi l'air #!@ en dansant et j'ai connu également très bien la période New Wave, Funky et Disco, idem... c'étaient des danses qui avaient du style mais là

ZenAir a écrit : On disait ça du Rock à son origine, tout comme le Reggae, l'Electro et la Techno mais l'avenir en a décidé autrement
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité