:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Site VPC aquadiskont .com

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
scal93
Nageur libre
Nageur libre

Site VPC aquadiskont .com

Message par scal93 »

Bonjour,

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà utilisé ce site de VPC autrichien pour l’achat de matériel
Apparemment, il pratique des prix très bas sur des produits de très grande marque par rapport à d’autres sites de VPC :shock:
Et les frais de port sont raisonnable si on compare PO

http://www.aquadiskont.com/shop/product ... cts_id/277

http://www.aquadiskont.com/shop/product ... anguage/en

Quid des délais de livraisons …est-il fiable ? :oops:

Evidemment il y a un inconvénient c’est l’utilisation de la langue DE voir EN pour certaines parties du site mais on s’y fait

Merci
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Je connaissais, les prix ont l'iar sympas, mais vu que je ne comprends rien à l'allemand, ben j'y vais pas... Parce qu'en cas de pépin, c'est la galère.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
scal93
Nageur libre
Nageur libre

Message par scal93 »

ben moi aussi ...ce qui me retient un peu c'est le DE en cas d' un probléme technique pour du matériel et la livraison

d'où mes questions :?:

pour ce qui est des produits style ( test, engrais dennerle ...) c'est moins risqué

Mais question prix ...il y a pas photo ...14euros de diffèrence pour le même distributeur de nourriture chez mon poissonnier habituel !!!
TenZer
Subadulte
Subadulte

Message par TenZer »

scal93 a écrit :14euros de diffèrence pour le même distributeur de nourriture chez mon poissonnier habituel !!!
Poissonier Super U ? ^^
Bon blague à part j'ai déja commandé sur des sites allemand sans avoir de probleme, mais si probleme il y a c'est vrai que c'est dur pour le service apres vente :roll:
56L->10 titteya 34L->1Betta Splendens 20L->Sp green 20L->Red cherry 30L->Cystal Red/Black,White pearl
Image
scal93
Nageur libre
Nageur libre

Message par scal93 »

hello,

j'ai pu testé ce site VPC pour des produits comme l'engrais, les tests d'eau et le petit matériel ne nécèssitant pas de garantie

Parfait => délai de livraison 1 semaine
suivi du colis => impecable
emballage idem
:lol:
Prix très avantageux si on peut rentabiliser les frais de port
notamment sur les produits dennerle si on compare avec aquas.be ( qui a pas mal augmenté ses prix dernièrement

un petit bémol => c'est en allemand mais tout est traduit en Anglais
Modifié en dernier par scal93 le 16 mars 2008, 15:35, modifié 1 fois.
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

vous n'aviez qu'a faire Allemand au college et lycée :lol:
moi j'ai les deux bacs :lol: :lol:

plus sérieusement, pour ceux qui ont besoin d'une traduction française des descriptions, Systran est un tres bon systeme de traduction. perso, je conseille deux sites:
- reverso.net
- http://chaines2-c.free.fr/?cat=192

bien sûr, la traduction n'est pas idéale mais elle s'est considérablement améliorée par rapport aux dernieres versions.

exemple de traduction avec Free: la page du lien posté au dessus
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
scal93
Nageur libre
Nageur libre

Message par scal93 »

Moi c'est EN, NL et IT pour les langues

le DE les qq notions c'est suite à l'aquariophilie ...

Mais un traducteur peut effectivement rendre pas mal de service