On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà utilisé ce site de VPC autrichien pour l’achat de matériel
Apparemment, il pratique des prix très bas sur des produits de très grande marque par rapport à d’autres sites de VPC
Et les frais de port sont raisonnable si on compare PO
Je connaissais, les prix ont l'iar sympas, mais vu que je ne comprends rien à l'allemand, ben j'y vais pas... Parce qu'en cas de pépin, c'est la galère.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
scal93 a écrit :14euros de diffèrence pour le même distributeur de nourriture chez mon poissonnier habituel !!!
Poissonier Super U ? ^^
Bon blague à part j'ai déja commandé sur des sites allemand sans avoir de probleme, mais si probleme il y a c'est vrai que c'est dur pour le service apres vente
56L->10 titteya 34L->1Betta Splendens 20L->Sp green 20L->Red cherry 30L->Cystal Red/Black,White pearl
j'ai pu testé ce site VPC pour des produits comme l'engrais, les tests d'eau et le petit matériel ne nécèssitant pas de garantie
Parfait => délai de livraison 1 semaine
suivi du colis => impecable
emballage idem Prix très avantageux si on peut rentabiliser les frais de port
notamment sur les produits dennerle si on compare avec aquas.be ( qui a pas mal augmenté ses prix dernièrement
un petit bémol => c'est en allemand mais tout est traduit en Anglais
Modifié en dernier par scal93 le 16 mars 2008, 15:35, modifié 1 fois.
vous n'aviez qu'a faire Allemand au college et lycée
moi j'ai les deux bacs
plus sérieusement, pour ceux qui ont besoin d'une traduction française des descriptions, Systran est un tres bon systeme de traduction. perso, je conseille deux sites:
- reverso.net
- http://chaines2-c.free.fr/?cat=192
bien sûr, la traduction n'est pas idéale mais elle s'est considérablement améliorée par rapport aux dernieres versions.