http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... p0hh73jml5
Enfin mon bac de 300L densément planter :
-
pie_slam
- Juvénile

je te remercie du compliment ! tu a vus sa a bien evolué un ?
je suis tout de méme content du résultat pour l'instant !
pour les plantes c'est sur vivement que sa pousse mais surtout que je commande mes nouvelles plantes !
je suis tout de méme content du résultat pour l'instant !
pour les plantes c'est sur vivement que sa pousse mais surtout que je commande mes nouvelles plantes !
300L décantation externe , 200watt 4 biolux 2 sylvania ,fartilisation dennerle a1 daily et algoflash , co2 avec pulvérisaéteur microperler
54l spe crecre !
54l spe crecre !
-
nidjilaro
- Juvénile

jolie bac
malheureusement faut toujour attendre que ces satanées plantes pousse
malheureusement faut toujour attendre que ces satanées plantes pousse
mon bac:
viewtopic.php?f=33&t=93306
viewtopic.php?f=33&t=93306
-
pie_slam
- Juvénile

Oui bien sûr, mais c'est un plaisir de les voir grandir!
J'adore les regarder s'étoffer!
Cependant, j'avoue que certaines peinent à pousser.....
J'adore les regarder s'étoffer!
Cependant, j'avoue que certaines peinent à pousser.....
300L décantation externe , 200watt 4 biolux 2 sylvania ,fartilisation dennerle a1 daily et algoflash , co2 avec pulvérisaéteur microperler
54l spe crecre !
54l spe crecre !
- tipiac
- Juvénile

-
pie_slam
- Juvénile

si bien sur j'y pense souvent ......je fais très attention mais je n'est cependant pour l'instant aucun moyens de les enlever mes petites crecre ne sont pas assez pour égaliser leurs travail !
c'est ceux que j'ai dit plus haut !
et c'est sur il faut que sa pousse .....
(racine/plante)
merci pour les commentaires en tout cas !
c'est ceux que j'ai dit plus haut !
et c'est sur il faut que sa pousse .....
(racine/plante)
merci pour les commentaires en tout cas !
54l spe crecre !
54l spe crecre !
-
pie_slam
- Juvénile

bonjour,
alors des petites news ! pas en photo pour l'instant certainements ce soir, mais en tout cas la grosse racine de gauche a été enlevé je la trouvais trop imposante !
la didiplis diandra pousse a une vitesse folle et la rotala sp green, je ne vous parle méme pa de la limnophila et la rosanerving d'ailleurs elles vont étre trés prochainement accompagner.....je placerais dérrriere certainement des rotala walitchi et limnophile aromatica !
la filtration a été changer a vois sur aquagora et les plantes arrive bientot
j'ai hate
des photos trés prochainement
alors des petites news ! pas en photo pour l'instant certainements ce soir, mais en tout cas la grosse racine de gauche a été enlevé je la trouvais trop imposante !
la didiplis diandra pousse a une vitesse folle et la rotala sp green, je ne vous parle méme pa de la limnophila et la rosanerving d'ailleurs elles vont étre trés prochainement accompagner.....je placerais dérrriere certainement des rotala walitchi et limnophile aromatica !
la filtration a été changer a vois sur aquagora et les plantes arrive bientot
j'ai hate
des photos trés prochainement
54l spe crecre !
54l spe crecre !
-
pie_slam
- Juvénile

elles sont prêtes elles sont chez moi......je les mets sur le site ce soir fin plutôt en fin d'après midi ! sur !
je n'est enfaite pas eu le temps de les mettre tout à l'heure !
voila ! et normalement si sa se passe bien les nouvelles plantes arriveront dans la semaine ! donc nouvelles plantation sur toutes la partie gauche trés prochainement

je n'est enfaite pas eu le temps de les mettre tout à l'heure !
voila ! et normalement si sa se passe bien les nouvelles plantes arriveront dans la semaine ! donc nouvelles plantation sur toutes la partie gauche trés prochainement
54l spe crecre !
54l spe crecre !
-
pie_slam
- Juvénile

alors voila enfin ,
des nouvelles
maleuresement elles sont plutot mégres je suis désolé !
bientot de beau changement en vue ne vous inquiéter pas sa va le faire trés prochainement !
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... 8cg0ve03sk
des nouvelles
maleuresement elles sont plutot mégres je suis désolé !
bientot de beau changement en vue ne vous inquiéter pas sa va le faire trés prochainement !
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... 8cg0ve03sk
54l spe crecre !
54l spe crecre !
-
pie_slam
- Juvénile

-
pie_slam
- Juvénile

bonjour bonjour,
je viens tout juste de finir ma plantation !
bon j'ai respecter vaguement le schéma que je m'était fait, cependant au dernier moment certaines choses on changer .....
sur les photos on ne voit pas la Hz et les plantes font encore un peut la tète après 6 jours à la poste elles ont du mal à sans remettre, elles partent un peut dans tous les sens!
place aux photos !
une vrai galère....
magnifique et en quantité !
tite photo de vue final après la plantation
voila votre avis et le bienvenue ! et vos critiques aussi bien sur...... :diable:
je viens tout juste de finir ma plantation !
bon j'ai respecter vaguement le schéma que je m'était fait, cependant au dernier moment certaines choses on changer .....
sur les photos on ne voit pas la Hz et les plantes font encore un peut la tète après 6 jours à la poste elles ont du mal à sans remettre, elles partent un peut dans tous les sens!
place aux photos !
une vrai galère....
magnifique et en quantité !
tite photo de vue final après la plantation
voila votre avis et le bienvenue ! et vos critiques aussi bien sur...... :diable:
54l spe crecre !
54l spe crecre !
-
pie_slam
- Juvénile

-