Pour rigoler 30s, tu veux pas nous donner l'intitulé exact de ta thèse ? Je pense que la plupart d'entre nous ne comprendront même pas le sujet, mais c'est aussi ça qui est marrant !!
Bientot docteur ?? ... Donc beaucoup pris ... J-1
- Lotfi
- Prédateur

Aucune
c'est bien la difficulté de ma thèse, c'est de la recherche fondamentale, pour comprendre les mécanismes de transferts dans des géométries "simples", il faut toujours comprendre ce qui est simple pour pouvoir passer à des géométries plus complexes ...
il y a une applications, mais je ne sais pas si j'en parlerai, des échangeurs de chaleurs tubulaires, ou le tube interne est représenté par la conduite cylindrique, le tube externe est l'espace annulaire.
il y a une applications, mais je ne sais pas si j'en parlerai, des échangeurs de chaleurs tubulaires, ou le tube interne est représenté par la conduite cylindrique, le tube externe est l'espace annulaire.
- Ashe
- Adulte

-
MD
- Vince94
- Modérateur

Bon et bien au moins maintenant tu es fixé.
Maintenant plus qu'à patienter tranquillement et terminer tout cela.
Je verrai si je peux faire comme Zazounette et déplacer tous mes aquas ..... dans la salle de bain pour faire de la place.
Maintenant plus qu'à patienter tranquillement et terminer tout cela.
Alors chez vincenzo des choses sont possibles mais "tous invités" dans mon petit F2 ce sera dur dur.Lotfi a écrit : @Hideki, coka??? on fera un pizza party chez vincenzo, vous êtes tous invités on le préviendra plus tard !![]()
Je verrai si je peux faire comme Zazounette et déplacer tous mes aquas ..... dans la salle de bain pour faire de la place.
- Lotfi
- Prédateur

euh, un tube, c'est exactement ça, d'ailleurs ça m'arrive d'utiliser cette expression, mais je ne vois pas ou tu veux en venirAshe a écrit :Conduites cylindriques ... Ca me rappelle la définition d'un tube : un tuyau creux avec du vide à l'intérieur.
Bonnes vacances à toi Lotfi.
disons que je suis en vacances provisoirement, en attendant les rapports ! gloups !! après faudra préparer l'oral. Quel plaisir de bien dormir et de prendre son temps, j'ai bien savouré ce matin !!
@ MD, étudiant !! pffff à part avoir droit à 2 burger avec ton menu XL quick, ça n'apporte rien, je me suis promis de finir avant mes 30 ans, pari tenu ! je peux passer à autre chose maintenant !!
@ bibi : tu mange ta pizza, tu pousse le bac que tu as planté, et tu te tais !
- Taofeus
- Adulte

-
MD
- Lotfi
- Prédateur

Taofeus a écrit :Et au fait Lotfi, maintenant que ta thèse est terminée et que donc tu n'as plus d'excuses pour "glander" (pas taper !!), tu vas faire quoi comme boulot ? Tu continues dans la recherche théorique ou tu vas rejoindre une entreprise et faire de la R&D ?
dans un premier temps je veux sortir du système universitaire, car j'ai eu ma dose pendant 3 ans, je n'aime pas du tout le fonctionnement et le mode de recrutement, comme j'ai un diplome d'ingénieur à la base j'essayerai de postuler dans des entreprises, mais bon pas facile, je suis surdiplomé, agé, et avec un profil bien précis ... si ça ne marche pas, je suis pret à me convertire dans autre chose ! je me suis préparé psychologiquement pour ça !
@ MD t'enlève mes 3 années de thèse parceque j'étais en même temps étudiant et salarié de l'université, bon ben 69 c'est déjà mieux
-
MD
Comme de par hasard on tombe sur un chiffre, bien connuLotfi a écrit :@ MD t'enlève mes 3 années de thèse parceque j'étais en même temps étudiant et salarié de l'université, bon ben 69 c'est déjà mieux
Le rhône bien entendu (bande de vicieux)
Bon courage pour la recherche d'emploi, dans le contexte actuel
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Si tu réussis...Lotfi a écrit :J-1
![]()
Ps , Hideki, à partir de demain 12h, quand tu me traitera de gnome merci de me vouvoyer et de préciser Dr.Gnome
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.