On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Reglement oblige, je dois vous demander d'arreter ce petit flood et de vous remettre sur le sujet
Le forum dispose d'une section "La papotte" ou vous pourrez parlez de ca, exposer vos photo de plongées ... je suis sur que ca en interessera plus d'un (au passage il existe deja dans la papotte un sujet sur les tres gros bac qui donne un lien vers des bacs de particuliers enormes, le plus gros fesant 50000L).
flo_290 a écrit :Reglement oblige, je dois vous demander d'arreter ce petit flood et de vous remettre sur le sujet
Ok, ok...
J'ignorais que nous étions dans un bac récifal et qu'un léger et momentané changement des paramètres de la discussion serait susceptible de remettre en cause l'intégrité du post...
En une heure, notre planète reçoit plus d'énergie solaire que l'humanité entière dépense d'énergie un an. Passons au solaire !
Moi je trouve que les requins devraient être dans leurs éléments naturels, de plus on les massacre juste pour leurs ailerons. En plus, on ne connait pas encore trés bien le requin (toutes espéces confondues), rien qu'à voir avec quelle difficulté un requin a du mal à procréer en captivité (voir les musées de la mer). Voilà c'était mon coup de gueule, mais jusqu'où va aller l'homme???
astral a écrit :Moi je trouve que les requins devraient être dans leurs éléments naturels, de plus on les massacre juste pour leurs ailerons. En plus, on ne connait pas encore trés bien le requin (toutes espéces confondues), rien qu'à voir avec quelle difficulté un requin a du mal à procréer en captivité (voir les musées de la mer). Voilà c'était mon coup de gueule, mais jusqu'où va aller l'homme???
SI la personne a les moyens de construire un aqua de 1000Litres pk pas...
Mais si tu part dans ce sens la alor tout les poissons qui sont dans nos bac mériterai d'etre dans la nature...