On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
sinon y a toujours moyen d'atacher la tige à un caillou (lavé et non calcaire) avec du fil de nylon. On enfonce le tout dans le sable et si on fait confiance à Newton et bien normalement la plante ne devrait pas remonter.
Je les plantes à la pince à épiler (et ce n'est pas des bêtises), sinon tu peux acheter une pince spécial plantes qui sont plus longues
Je saisi le brin avec la pince, j'enfonce le tout très profondément dans le gravier, je lache la pince en faisant des mouvements circulaires pour que le gravier se remette en place et le tour est joué
justement, quand j'ai acheté mes egerias, elles etaient maintenue en bouquet avec une bague en metal mou (du plomb), le vendeur m'a bien dit de l'enlever pour ne pas empoisonner l'eau
Dans tout les cas sa pourras pas faire de mal... Le conditionneur fixe les metaux lourd normalement!
Mais retire bien tout les trucs en plomb de ton bac, c'est hyper toxique!!!!