:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[Grrr] Petit coup de gueule !!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
nuclear2
Alevin
Alevin

[Grrr] Petit coup de gueule !!

Message par nuclear2 »

Bonjour,

Déja un grand merci a tout ceux qui aident tout les debutants comme moi dans l'aquariophilie :wink:

Je voulais juste rappeller a ceux qui vont poster régulierement dans la partie "annonces et echange" de respecter la charte......
viewtopic.php?t=29602

Il devient illisible de parcourir les differents messages. Mettez au minimum en titre le departement et LE theme.

Je ne suis pas ici depuis longtemps, et certains vont surement me demander de m'occuper de mes affaires, mais il ne faut pas oublier qu'il y a enormement de monde sur le fofo !!

Merci de m'avoir lu, et bonne soirée :D

Cédric
morgan06
Nageur libre
Nageur libre

Message par morgan06 »

je suis entierment d'accord avec toi
pour esperer trouver une annonce de sa region c'est le parcourt du combatent
alors quil est si simple de marquer son deparement et sa ville dans le titre

morgan06
Callagane
Juvénile
Juvénile

Message par Callagane »

200% d'accord avec toi, et je pense qu'un max de clarete dans le titre est profitable a tout le monde
aurelien590
Oeuf
Oeuf

Message par aurelien590 »

+1 departement, vente, echange, type de poissons ou matériel est le minimum.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

On passe pas mal de temps à réediter les messages de la section annonces pour qu'ils soient conforme et que tout le monde s'y retrouve, mais on ne peut pas passer notre journée à le faire vu le grand nombre de membres.

On se peremet parfois de faire la remarque en demandant la réedition, certain le prennent bien, d'autres mal et prennent ça pour de la dictature.

Je pense que la section annonce est à refaire, on y réfléchit, mais ça prend du temps.

Coup de gueule légitime + 1 ^^
TuKo
Oeuf
Oeuf

Message par TuKo »

Pas là depuis longtemps non plus et il est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver, surtout quand on débute.

+1.

Mais forum super quand même !!
200L : 1 Scalaire, 1 Botia, 1 Couple Colisa Lalia, 3 guppys, 5 Corydoras Aeneus, 1 Ancistrus.
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Lotfi a écrit :Coup de gueule légitime + 1 ^^
D'autant plus légitime que pour une fois, ce n'est ni un modo ni un "dinosaure" qui vient rappeler quelques fondamentaux ... :wink:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Antoine91 a écrit : D'autant plus légitime que pour une fois, ce n'est ni un modo ni un "dinosaure" qui vient rappeler quelques fondamentaux ... :wink:
:roll:
themorice
Juvénile
Juvénile

Message par themorice »

Bon ba moi j'espère qu'on va répondre à mon annonce lol

dites moi si c'est pas clair :
viewtopic.php?t=56123

Pour les annonces je penses qu'il faudrait faire un petit module, ou l'annonceur remplit un formulaire, comme ça obligé d'avoir les bonnes infos, et comme ça possibilité de faire un module de recherche pour trier les annonces qui nous intéresse. Le plus dur sera de coupler le module avec la base de login / mot de passes du forum :wink:
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Ca fait des mois que c'est prévu, et j'aurais également dû m'y coller, mais le temps me manquant et la démotivation m'ont fait laisser tomber.

Je ne sais pas du tout si ça a été repris par quelqu'un...
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
themorice
Juvénile
Juvénile

Message par themorice »

Il y a des développeurs un peu ici ?
Car si plusieurs personnes se motivent, ça pourra avancer plus vite :wink:
nuclear2
Alevin
Alevin

Message par nuclear2 »

Bien entendu, je ne m'en prenais pas aux modo, gm ou admin ...etc...
Mais qu'il serait bien plus simple si tout le monde respectait la charte :wink:

Parce qu'en plus, un titre mal rediger, c'est aussi une annonce moin lu... :lol: