On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Déja un grand merci a tout ceux qui aident tout les debutants comme moi dans l'aquariophilie
Je voulais juste rappeller a ceux qui vont poster régulierement dans la partie "annonces et echange" de respecter la charte...... viewtopic.php?t=29602
Il devient illisible de parcourir les differents messages. Mettez au minimum en titre le departement et LE theme.
Je ne suis pas ici depuis longtemps, et certains vont surement me demander de m'occuper de mes affaires, mais il ne faut pas oublier qu'il y a enormement de monde sur le fofo !!
je suis entierment d'accord avec toi
pour esperer trouver une annonce de sa region c'est le parcourt du combatent
alors quil est si simple de marquer son deparement et sa ville dans le titre
On passe pas mal de temps à réediter les messages de la section annonces pour qu'ils soient conforme et que tout le monde s'y retrouve, mais on ne peut pas passer notre journée à le faire vu le grand nombre de membres.
On se peremet parfois de faire la remarque en demandant la réedition, certain le prennent bien, d'autres mal et prennent ça pour de la dictature.
Je pense que la section annonce est à refaire, on y réfléchit, mais ça prend du temps.
Pour les annonces je penses qu'il faudrait faire un petit module, ou l'annonceur remplit un formulaire, comme ça obligé d'avoir les bonnes infos, et comme ça possibilité de faire un module de recherche pour trier les annonces qui nous intéresse. Le plus dur sera de coupler le module avec la base de login / mot de passes du forum