:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Assurance et dégat des eaux...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Demonoid Phenomenum
Juvénile
Juvénile

Assurance et dégat des eaux...

Message par Demonoid Phenomenum »

Bonjour,

Une petite question, est ce qu'un aquarium qui éclate malencontreusement est il considéré comme un dégât de eaux au même titre qu'une fuite d'une conduite d'eau ou d'une machine à laver qui fuit ?

Est ce que certains d'entre vous on souscrit à une assurance spéciale pour un aquarium ?
Modifié en dernier par Demonoid Phenomenum le 08 févr. 2008, 22:50, modifié 1 fois.
Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six
kalou
Subadulte
Subadulte

Message par kalou »

Je pense que ca doit dépendre du volume.
nuclear2
Alevin
Alevin

Message par nuclear2 »

Renseigne toi aupres de ton assurance.
Car pour ma part, je n'ai pas besoin de declarer mon aqua (120L), donc si jamais il tombe et provoque un degat des eaux je suis assuré.

Si cela n'est pas ton cas, declare le vite (si ton assurance ne prend en compte se genre de truc), car s'il tombe, tu vas payer chere si tu es en appartement, et que ca provoque des degats chez les voisins.

Quoi qu'il arrive, seul ton assurance pourra te renseigner, suivant se que tu as souscris. :wink:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Oui, il faut te renseigner. Chez moi c'est compris dans l'assurance.

Joel
aalex
Juvénile
Juvénile

Message par aalex »

Regarde déjà ton contrat d'assurance c'est marqué dedans. Mon contrat prend en charge jusqu'à 300 litres.