Bonjour,
Une petite question, est ce qu'un aquarium qui éclate malencontreusement est il considéré comme un dégât de eaux au même titre qu'une fuite d'une conduite d'eau ou d'une machine à laver qui fuit ?
Est ce que certains d'entre vous on souscrit à une assurance spéciale pour un aquarium ?
Assurance et dégat des eaux...
- Demonoid Phenomenum
- Juvénile

Assurance et dégat des eaux...
Modifié en dernier par Demonoid Phenomenum le 08 févr. 2008, 22:50, modifié 1 fois.
Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six
-
nuclear2
- Alevin

Renseigne toi aupres de ton assurance.
Car pour ma part, je n'ai pas besoin de declarer mon aqua (120L), donc si jamais il tombe et provoque un degat des eaux je suis assuré.
Si cela n'est pas ton cas, declare le vite (si ton assurance ne prend en compte se genre de truc), car s'il tombe, tu vas payer chere si tu es en appartement, et que ca provoque des degats chez les voisins.
Quoi qu'il arrive, seul ton assurance pourra te renseigner, suivant se que tu as souscris.
Car pour ma part, je n'ai pas besoin de declarer mon aqua (120L), donc si jamais il tombe et provoque un degat des eaux je suis assuré.
Si cela n'est pas ton cas, declare le vite (si ton assurance ne prend en compte se genre de truc), car s'il tombe, tu vas payer chere si tu es en appartement, et que ca provoque des degats chez les voisins.
Quoi qu'il arrive, seul ton assurance pourra te renseigner, suivant se que tu as souscris.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika