rens.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

[MODE MODO ON]
Wouaw...
Pour un premier post, tu fais fort...
J'ai du mal à pas locker le sujet...
Pour que ton avenir ici soit rose et agréable pour tout le monde, je te conseille de rapidement jeter un oeil à la charte et à la Netiquette...
[MODE MODO OFF]
Wouaw...
Pour un premier post, tu fais fort...
J'ai du mal à pas locker le sujet...
Pour que ton avenir ici soit rose et agréable pour tout le monde, je te conseille de rapidement jeter un oeil à la charte et à la Netiquette...
[MODE MODO OFF]
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- biohazard01
- Juvénile

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- TeTRaM78
- Coelacanthe

As-tu lu la charte du forum et la Netiquette?
Il serait temps que tu le fasses. Ca devrait te sauter aux yeux.
Il serait temps que tu le fasses. Ca devrait te sauter aux yeux.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- domyoyo35
- Adulte

Je ne vais pas jouer le modérateur (je laisse ça à des personnes mieux former et habituer que moi, et de toute façon ce n'est pas mon rôle !!!), mais tu trouveras la nétiquette en haut, dans la section forum - puis charte du forum, et tu trouvera la réponse à la question de Tetram78, qui n'a pas tort dans les réponses qu'il t'a formulé.
Et pour répondre à ta question tout de même, essaye de reproduire le cycle naturel (donc environ 10 heures durant la journée).
Et petite précision, lorsque tu liras la nétiquette et le reste, n'oublies pas avant de poster un message de vérifier si le sujet a déjà été abordé (petite info qui te sera fort utile au sein du forum).
Et pour répondre à ta question tout de même, essaye de reproduire le cycle naturel (donc environ 10 heures durant la journée).
Et petite précision, lorsque tu liras la nétiquette et le reste, n'oublies pas avant de poster un message de vérifier si le sujet a déjà été abordé (petite info qui te sera fort utile au sein du forum).