:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

rens.

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
tir84
Oeuf
Oeuf

rens.

Message par tir84 »

bonj tous le monde,voila je commence dans l'aquariophilie et on me dit de mettre la lumiere 10 a 12h par jour mais c la journée ou la nuit? merci d'avance. :D
Shaka
Alevin
Alevin

Message par Shaka »

Opte pour la journée, c'est plus facile pour voir tes poissons :mrgreen:

Sylvain
tir84
Oeuf
Oeuf

Message par tir84 »

merci pour ton renseignement A+ :D
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

[MODE MODO ON]

Wouaw...

Pour un premier post, tu fais fort...

J'ai du mal à pas locker le sujet...

Pour que ton avenir ici soit rose et agréable pour tout le monde, je te conseille de rapidement jeter un oeil à la charte et à la Netiquette...

[MODE MODO OFF]
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
biohazard01
Juvénile
Juvénile

Message par biohazard01 »

c'est vrai que la... :accord9:
aqua de 100L et un de 290L Malawi ( 3 labido et 4 pseudo crabo )
tir84
Oeuf
Oeuf

Message par tir84 »

c quoi la nétiquette ?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est ce que tu as normallement accepté au moment de t'inscrire sur le forum... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
tir84
Oeuf
Oeuf

Message par tir84 »

jai fait quoi de mal ? :(
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

As-tu lu la charte du forum et la Netiquette?

Il serait temps que tu le fasses. Ca devrait te sauter aux yeux.
tir84
Oeuf
Oeuf

Message par tir84 »

ben comme tu la dit "normalement" oui, jai tout accepter!
domyoyo35
Adulte
Adulte

Message par domyoyo35 »

Je ne vais pas jouer le modérateur (je laisse ça à des personnes mieux former et habituer que moi, et de toute façon ce n'est pas mon rôle !!!), mais tu trouveras la nétiquette en haut, dans la section forum - puis charte du forum, et tu trouvera la réponse à la question de Tetram78, qui n'a pas tort dans les réponses qu'il t'a formulé.

Et pour répondre à ta question tout de même, essaye de reproduire le cycle naturel (donc environ 10 heures durant la journée).

Et petite précision, lorsque tu liras la nétiquette et le reste, n'oublies pas avant de poster un message de vérifier si le sujet a déjà été abordé (petite info qui te sera fort utile au sein du forum).
Image

180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)