Ca fait un moment que la mouise m'avait lâché mais ça y est elle a refait son apparition cette nuit aux alentours de 3H00 du mat: ça a commencé par le bruit d'une chute d'eau qui n'avait rien à foutre dans mon rêve et qui m'a donc réveillé plus ou moins inquiet et dubitatif.
Puis j'ai aperçu ma chatte qui regardait fixement quelque chose au pied du 400 l: une flaque d'eau qui s'agrandissait sur le sol de la salle à manger et le niveau d'eau du bac qui baissait lentement

Ben oui la vitre arrière du bac s'est fendue de haut en bas

M'a fallut épongé au moins 150 l de flotte chez moi et au rez de chaussée, virer et sécher tout le matos qu'il y avait sous le bac et installer des seaux pour récupérer la flotte qui fuyait tant et plus

Les Discus ont rejoint un 96 l avec les néons et les Lori

N'ayant pas encore fini de vider la bac je n'ai pas d'explication certaine quant à cette fissure mais je crains qu'elle ne soit la suite de la réparation initiale du bac après une fuite du à un joint défectueux
Toujours est t'il que là j'en ai marre de chez marre que l'aquariophilie me sort par les yeux et que je ne sais pas si je vais une fois de plus tout recommencer, fait chier
Roland, qui va se coucher