:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

plasmodium

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
pikachu2
Oeuf
Oeuf

plasmodium

Message par pikachu2 »

bonjour a tous
j ai depuis 2 jour un champignon que l on appelle un "plasmodium " es que quelqu un peu me dire si c es dangereuxpour mes poisson et si vous avez un truc pour sans debarasser
car je suppose que mes 2 ancitrus ne vont pas les manger
merci pour vos rep @ +
moors
Subadulte
Subadulte

Re: plasmodium

Message par moors »

tu trouveras les infos ici

http://www.ivanov.ch/nuisibles.html
epiplatys
Oeuf
Oeuf

Message par epiplatys »

Bonjour.
Le plasmodium est l'agent du paludisme. Ce n'est certainement pas un parasite des aquariums ! Il y a confusion...
pikachu2
Oeuf
Oeuf

Message par pikachu2 »

salut si c pas un plasmodium c quoi alors sa resamble a sa voir photo
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

pikachu2 a écrit :salut si c pas un plasmodium c quoi alors sa resamble a sa voir photo
tu as le droit (ironique) de:
-parler français
-citer les sources (donc tu as surement pris la photo sur le site de Véronique, et tu devrais avoir vu ce qu'elle en dit (rubriques nuisibles et algues)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
pikachu2
Oeuf
Oeuf

Message par pikachu2 »

salut ne t inquiete pas je sais parler francais j ai juste deposer ce message sur le forum vite fais car en ce moment je n ai pas beaucoup de temp
ce champignon je n arrive pas a le faire disparaitre j ai mis un fongicide dans l aquarium mais sans aucun resultat alors si quelqu'un a une idee je suis preneur merci de votre service