bonjour a tous
j ai depuis 2 jour un champignon que l on appelle un "plasmodium " es que quelqu un peu me dire si c es dangereuxpour mes poisson et si vous avez un truc pour sans debarasser
car je suppose que mes 2 ancitrus ne vont pas les manger
merci pour vos rep @ +
plasmodium
- moors
- Subadulte

-
epiplatys
- Oeuf

Re: plasmodium
Bonjour.
Le plasmodium est l'agent du paludisme. Ce n'est certainement pas un parasite des aquariums ! Il y a confusion...
Le plasmodium est l'agent du paludisme. Ce n'est certainement pas un parasite des aquariums ! Il y a confusion...
-
pikachu2
- Oeuf

salut si c pas un plasmodium c quoi alors sa resamble a sa voir photo
- Advance
- Modérateur

tu as le droit (ironique) de:pikachu2 a écrit :salut si c pas un plasmodium c quoi alors sa resamble a sa voir photo
-parler français
-citer les sources (donc tu as surement pris la photo sur le site de Véronique, et tu devrais avoir vu ce qu'elle en dit (rubriques nuisibles et algues)
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
-
pikachu2
- Oeuf

salut ne t inquiete pas je sais parler francais j ai juste deposer ce message sur le forum vite fais car en ce moment je n ai pas beaucoup de temp
ce champignon je n arrive pas a le faire disparaitre j ai mis un fongicide dans l aquarium mais sans aucun resultat alors si quelqu'un a une idee je suis preneur merci de votre service
ce champignon je n arrive pas a le faire disparaitre j ai mis un fongicide dans l aquarium mais sans aucun resultat alors si quelqu'un a une idee je suis preneur merci de votre service