:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Question ._.

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Raaaphael
Oeuf
Oeuf

Question ._.

Message par Raaaphael »

Hello :)

J'aimerais que vous me citez une plante d'aquarium qui fait comme une sorte de "gazon" dans un jardin xD ... Qui se trouve facilement dans les animaleries (Botanic) et que possible, qu'elle pousse assez rapidement pour recouvrir le gravier...

Merciiii.
Haseki
Nageur libre
Nageur libre

Re: Question ._.

Message par Haseki »

Raaaphael a écrit :Hello :)

J'aimerais que vous me citez une plante d'aquarium qui fait comme une sorte de "gazon" dans un jardin xD ... Qui se trouve facilement dans les animaleries (Botanic) et que possible, qu'elle pousse assez rapidement pour recouvrir le gravier...

Merciiii.
La "dream grass" de chez Morphée. :mrgreen:

Un ptit lien pour t'aider ;
http://www.floraquatic.com/cat-01-gazonnante-49.html
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Message par Flintstones »

notre hidekisam a fait un super article sur son site :
http://hidekisam.bp-creation.fr/index.p ... au%20tapis
Image <-- Mes bacs
Raaaphael
Oeuf
Oeuf

Message par Raaaphael »

Merci :)
domyoyo35
Adulte
Adulte

Message par domyoyo35 »

Raaaphael a écrit :Hello :)

Merciiii.
L'algue :mrgreen:

C'est nul et promis je ne recommence plus
Image

180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)