On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
J'aimerais que vous me citez une plante d'aquarium qui fait comme une sorte de "gazon" dans un jardin xD ... Qui se trouve facilement dans les animaleries (Botanic) et que possible, qu'elle pousse assez rapidement pour recouvrir le gravier...
J'aimerais que vous me citez une plante d'aquarium qui fait comme une sorte de "gazon" dans un jardin xD ... Qui se trouve facilement dans les animaleries (Botanic) et que possible, qu'elle pousse assez rapidement pour recouvrir le gravier...
Merciiii.
L'algue
C'est nul et promis je ne recommence plus
180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)