Probleme d'algue coller a la vitre
- artuns
- Oeuf

Probleme d'algue coller a la vitre
Bonjour a tous voila petit probleme pour enlever des algues sur les vitres. je ne sais pas comment faire pour les enlever, il n'a plus de poisson, ni gravier car je vais le changer de place. voila je n'ai pas pu enlever tout avec mon gant pour les vitres interieurs, si je peux les nettoyer avec un produit pour les vitres classique ou avec un notre produit. Merci de votre aide.
-
MD
Re: Probleme d'algue coller a la vitre
Bonjour,
J'éviterais les produits d'entretiens à ta place
Tu peux utiliser du perlon ou une vieille carte de crédit, ce n'est pas toxique et ça marche très bien.
J'éviterais les produits d'entretiens à ta place
Tu peux utiliser du perlon ou une vieille carte de crédit, ce n'est pas toxique et ça marche très bien.
- artuns
- Oeuf

merci a toi
- artuns
- Oeuf

je voulais savoir ou on trouve du perlon et a qui sa resemble. merci
-
MD
Bonjour,
C'est de la ouate de filtration appelé aussi perlon
C'est de la ouate de filtration appelé aussi perlon
-
Annette
- Oeuf

Bonjour à tous,
J'ai de gros soucis d'algues collées à la vitre également et mon eau est trouble malgré le nettoyage. Je n'arrive pas à conserver de plantes naturelles. Pouvez-vous me conseiller ? J'ai des gupys et un nettoyeur. Je compte racheter les poissons après-midi, lesquels dois-je prendre ? Quels produits acheter pour que mon eau soit claire ? Merci à vous. Annette.
J'ai de gros soucis d'algues collées à la vitre également et mon eau est trouble malgré le nettoyage. Je n'arrive pas à conserver de plantes naturelles. Pouvez-vous me conseiller ? J'ai des gupys et un nettoyeur. Je compte racheter les poissons après-midi, lesquels dois-je prendre ? Quels produits acheter pour que mon eau soit claire ? Merci à vous. Annette.
-