:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Probleme d'algue coller a la vitre

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
artuns
Oeuf
Oeuf

Probleme d'algue coller a la vitre

Message par artuns »

Bonjour a tous voila petit probleme pour enlever des algues sur les vitres. je ne sais pas comment faire pour les enlever, il n'a plus de poisson, ni gravier car je vais le changer de place. voila je n'ai pas pu enlever tout avec mon gant pour les vitres interieurs, si je peux les nettoyer avec un produit pour les vitres classique ou avec un notre produit. Merci de votre aide.
MD

Re: Probleme d'algue coller a la vitre

Message par MD »

Bonjour,

J'éviterais les produits d'entretiens à ta place

Tu peux utiliser du perlon ou une vieille carte de crédit, ce n'est pas toxique et ça marche très bien.
artuns
Oeuf
Oeuf

Message par artuns »

merci a toi
artuns
Oeuf
Oeuf

Message par artuns »

je voulais savoir ou on trouve du perlon et a qui sa resemble. merci
MD

Message par MD »

Bonjour,

C'est de la ouate de filtration appelé aussi perlon
Annette
Oeuf
Oeuf

Message par Annette »

Bonjour à tous,
J'ai de gros soucis d'algues collées à la vitre également et mon eau est trouble malgré le nettoyage. Je n'arrive pas à conserver de plantes naturelles. Pouvez-vous me conseiller ? J'ai des gupys et un nettoyeur. Je compte racheter les poissons après-midi, lesquels dois-je prendre ? Quels produits acheter pour que mon eau soit claire ? Merci à vous. Annette.