Comme d'hab ... rigueur et efficacité pour Mr H
@ux prochaines photos pou rvoir l'évolution ^^

Ca fait jamais de mal de redevenir débutant ^^Hideki a écrit :c'est plus simple avec les plantes je crois

Hideki a écrit :je vais surtout m'attarder sur la densité, après le reste je pense que je ferais comme en bac planté, à l'observation (je sens que je vais me faire huer encore ^^)

Avoir tes photos, il y a des sédiments sur le fond du bac, si tu mets du sable cela va être difficile pour sifonner. Moi j'ai attendu que les pv ne sédimente plus (trop) pour mettre le sable.le sable, je le met maintenant ou plus tard ?

je sais pas, j'ai a peut prés tout essayer a part de l'eau osmosée (et j'ai pas trop la motivation d'investir dans un osmoseur, sa a l'air asser cher), et moi aussi je suis pas un grand amateur de tests, mon aquarium arrive a sa 4 éme année de vie, il est peut être temps de le refaire a zéro, mais dans ce cas la que faire des poisson quo sont actuellement dedansHideki a écrit :un nouvel habitant d'observé :
@ brice : je testerais ça à l'occasion mais je ne suis pas un grand amateur de tests ... je sais je sais c'est pas bien !
mais bon je compte prendre mon temps de toute façon !
effectivement l'eau osmosée en marin c'est quand même mieux quitte à l'enrichir ensuite, enfin attend l'avis d'experts dans le domaine
test ton eau éventuellement pour résoudre ton actuel problème d'algues, peut être qu'il y a un autre problème à prendre en compte.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité