:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pb pour mettre une image sur le forum

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Pb pour mettre une image sur le forum

Message par TeTRaM78 »

Perso, la règle de la taille maximale des images postées dans les messages me broute sévère... D'autant qu'il n'y a plus moyen d'uploader une image locale pour cause de "quota atteint"...

Y aurait pas moyen de faire quelque chose? Parce que là... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Re: Pb pour mettre une image sur le forum

Message par Nicolas »

TeTRaM78 a écrit :Perso, la règle de la taille maximale des images postées dans les messages me broute sévère... D'autant qu'il n'y a plus moyen d'uploader une image locale pour cause de "quota atteint"...

Y aurait pas moyen de faire quelque chose? Parce que là... :?
Voui il suffit à un admin (vincent, lotfi, moi) de modifier la taille maxi ... mais quoi mettre comme valeur ?

Si tu stocke ton image sur ImageShack tu rencontre pas de problème ?

Aquatiquement,
Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Si... Même si l'image est hostée ailleurs, dès qu'elle dépasse 500*500 (en pixels), ça passe pas...

Si le forum dispose d'une fonction de resizing automatique histoire de pas déformer les layouts, je pense que du 1024*1024 comme taille max est acceptable...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

ça me broute aussi...
parce que mes images sont en 800x600 et hébergées sur mon site, et à chaque fois il faut que je fasse des liens url avec du texte descriptif, pour que les gens puissent consulter les photos...
Pecky
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

bon bon arrêtez de râler, je viens de passer la limite à 1024x1024 pixels !
:att:
Aquatiquement,
Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Aaaaaah...

Merci Nico... ;)
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

Marci beaucoup !
Pecky