Y aurait pas moyen de faire quelque chose? Parce que là...
Pb pour mettre une image sur le forum
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Pb pour mettre une image sur le forum
Perso, la règle de la taille maximale des images postées dans les messages me broute sévère... D'autant qu'il n'y a plus moyen d'uploader une image locale pour cause de "quota atteint"...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Nicolas
- Vice-camembert

Re: Pb pour mettre une image sur le forum
Voui il suffit à un admin (vincent, lotfi, moi) de modifier la taille maxi ... mais quoi mettre comme valeur ?TeTRaM78 a écrit :Perso, la règle de la taille maximale des images postées dans les messages me broute sévère... D'autant qu'il n'y a plus moyen d'uploader une image locale pour cause de "quota atteint"...
Si tu stocke ton image sur ImageShack tu rencontre pas de problème ?
Aquatiquement,
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Si... Même si l'image est hostée ailleurs, dès qu'elle dépasse 500*500 (en pixels), ça passe pas...
Si le forum dispose d'une fonction de resizing automatique histoire de pas déformer les layouts, je pense que du 1024*1024 comme taille max est acceptable...
Si le forum dispose d'une fonction de resizing automatique histoire de pas déformer les layouts, je pense que du 1024*1024 comme taille max est acceptable...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Pecky
- Bio-shadock

ça me broute aussi...
parce que mes images sont en 800x600 et hébergées sur mon site, et à chaque fois il faut que je fasse des liens url avec du texte descriptif, pour que les gens puissent consulter les photos...
parce que mes images sont en 800x600 et hébergées sur mon site, et à chaque fois il faut que je fasse des liens url avec du texte descriptif, pour que les gens puissent consulter les photos...
Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

bon bon arrêtez de râler, je viens de passer la limite à 1024x1024 pixels !
Aquatiquement,
Aquatiquement,
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Aaaaaah...
Merci Nico...
Merci Nico...
- Pecky
- Bio-shadock