RiCoLaS a écrit :J'aime bien ton 60L, ca fait effet jungle, des plantes partout qui poussent.
Pour le chateau oui c'est... un choix

Merci. Oui c'est un effet jungle simpa mais je pense faire bientôt quelques changements dans ce bac.
Pour le "chateau" c'est une espèce de ruine en pierre blanche avec pasmal de trou et donc de cachettes potentielles. Mais je pense peut-etre metre des ardoise pour cacher cette vilaine maison (tout en la gardant dans le bac pour les cachettes..ou une réfection complète avec ajout d'un sol nutritif. Je continu de réfléchir.
Merci

Je ne suis peut-etre pas assez objectif alors

car j'ai un peu de mal avec ce bac moi

mais bon plus ca pousse plus je commence à l'apprécier. (on verra quand il sera équilibré, moins d'escargots, d'algues,..et plus de plantes ^^).
MD a écrit :Salut,
Ca pousse bien
Tu as une piste pour tes scalaires ?
Si tu viens sur Paris ....
Merci
Pour les scalaires je me rend à une bourse le 23 Novembre on verra si ils ont de beau scalaires à proposer (j'ai un peu des doutes..) et/ou de beaux apistos.
Il est en effet possible que je vienne sur paris pour noel (je dit bien "possible"

) si c'est le cas il faudra que tu me donne de bonnes adresses pour les scalaires (les tien sont magnifiques !!).