:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Problème désabonnement Newsletter

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
valou95

Problème désabonnement Newsletter

Message par valou95 »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide ou je vais péter un boulon.. :tete:
je m'étais inscrite sur ce forum à une époque où j'avais un aquarium, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, seulement il m'est impossible de me désinscrire !
je continue de recevoir les newsletters.
Dans la newsletter il y a un lien pour se désinscrire qui ne fonctionne pas, ça nous fait envoyer un mail à webmaster@aquariophilie.org, mais l'adresse ne semble accepter aucun email, et j'ai systématiquement un mail d'erreur en retour...
dans la fiche de contact c'est la même chose puisque ça nous fait envoyer un mail au même webmaster à l'adresse fantome...
je ne sais pas qui s'occupe des newsletters mais il semblerait que rien n'est été mis à jour depuis longtemps dedans et que la gestion des désinscriptions ainsi que les moyens de vous contacter pour un non-inscrit soient inexistants.
En plus vu que j'ai eu plusieurs comptes et tenté plusieurs fois de me désinscrire, je recois les newsletters en plusieurs exemplaires...

voila vraiment j'en peux plus, j'ai adoré ce site à l'époque où je le fréquentais, mais je comprend pas qu'on prenne les gens en otage comme ça...
qui quoi où faut-il quelqu'un contacter pour retrouver ma liberté? :cry: :cry: :cry:
je suis à bout de nerfs là, j'ai été obligée de me ré-inscrire pour pouvoir me désinscrire c'est de la folie... :tete:
Liade
Subadulte
Subadulte

Re: Probleme avec ce site, je désespère...

Message par Liade »

valou95 a écrit : qui quoi où faut-il quelqu'un contacter pour retrouver ma liberté? :cry: :cry: :cry:
je suis à bout de nerfs là, j'ai été obligée de me ré-inscrire pour pouvoir me désinscrire c'est de la folie... :tete:
hé, bé il y a des mots durs à lire, avec ce message , on va crtainement trouver une solution à ton probléme :blanc:
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

L'adresse webmaster@aquariophilie.org existe bien et fonctionne, c'est une adresse de redirection, c'est à dire que tout les messages qui arrivent sur cette adresse sont redirigés vers les boites email des administrateur.

C'est moi qui désinscrit les membres qui ne souhaite plus recevoir la newsletter (j'ai déjà désinscrit 30 personnes depuis la derniere newsletter)

Il faut savoir que la désinscription implique la suppression de votre compte utilisateur.

Pour vous désinscrire, c'est très simple, il suffit de me dire qui vous êtes ! Comment voulez vous que je retrouve les personnes qui m'envoie un email depuis une adresse différente de celle inscrit sur l'association. Je ne suis pas devin et il me faut au moins un renseignement valide qui me permette de vous retrouver dans la base de donnée ! (votre adresse email ou nom d'utilisateur enregistré)

Aquatiquement,
Image
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

valou95 a écrit :voila vraiment j'en peux plus, j'ai adoré ce site à l'époque où je le fréquentais, mais je comprend pas qu'on prenne les gens en otage comme ça...
valou95 a écrit :je suis à bout de nerfs là, j'ai été obligée de me ré-inscrire pour pouvoir me désinscrire c'est de la folie... :tete:
Pauvre p'tite bibiche :roll:

J'te sens au bord du suicide là ... :pinpon: :violence53:

Tu n'as qu'à les mettre dans les spams et le tour est joué :mrgreen:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
sebinosaure
Adulte
Adulte

Message par sebinosaure »

Heu, une newsletter c'est pas qu'une fois par mois ? Ah oui, alors là, il y a harcèlement :mrgreen:
valou95

Message par valou95 »

bon excusez moi, si j'en ai fait trop, mais c'est vrai que j'ai des problèmes avec pas mal d'autres sites qui continuent à spammer ma boite mail malgré mes tentatives de désinscription, et là c'était celle de trop :( pardon

Nicolas, le probleme c'est que j'ai déja essayé pleins de fois de te dire à l'adresse webmaster@aquariophilie.org qui j'étais mais le mail n'arrive pas apparemment puisque je recois ceci :

"This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

fabio.santini94@hotmail.fr
SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<fabio.santini94@hotmail.fr>:
host mx1.hotmail.com [65.54.244.8]: 550 Requested action not taken:
mailbox unavailable"

Tous les mails que j'ai pu vous envoyer je les ai écrit depuis les adresses qui recoivent la newsletter, je suis bête mais quand même y a des limites, seulement si tu ne me trouves pas dans la liste des inscrits puisque je ne le suis plus, par contre je suis toujours abonnée aux newsletters.

Et pour la personne qui propose de passer la newsletter en spam, biensur que j'aurais pu faire ça, mais si tout le monde se met à le faire, après vos emails seront directement dirigés vers la corbeille à spams chez tout le monde et c'est pas le but.

Nicolas je t'envoie un MP avec les adresses concernées tout de suite, mais il reste toujours un problème avec le lien de la newsletter, vous devriez faire des tests.

Merci de votre aide.
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Bon, on te charrie un peu mais c'est sans méchanceté :wink:

valou95 a écrit :Nicolas je t'envoie un MP avec les adresses concernées tout de suite
Tu aurais commencé par ça, la pilule serait mieux passée et tu ne te serais pas fait(e) chambrer.

Au fait, si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui ne te plais plus sur ce forum ?
Ce n'est pas pour critiquer ton point de vue, mais cela peut peut-être permettre d'apporter des améliorations :wink:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Re: Problème désabonnement Newsletter

Message par Nicolas »

On a réglé le problème en MP. Pour infos, le retour d'erreurs de webmaster@aquariophilie.org veut juste dire que l'une des adresses email de redirection n'est plus valable.

En clair webmaster@aquariophilie.org ne renvoie plus d'email vers Vince94 mais le reste des destinataires reçoit bien l'email !

Aquatiquement,
Image
valou95

Message par valou95 »

D'accord c'est super alors, je vous fais confiance.

Sinon pour Antoine91 je n'ai absolument rien à reprocher à ce forum, c'est juste que j'ai arrêté l'aquariophilie depuis presque 2 ans parce que je préfère me consacrer à des choses plus essentielles en ce moment car je suis à un tournant de ma vie et continuer à lire les histoires de poissons des autres sans en avoir ça me frustre un peu, mais si un jour je reprenais un aquarium je reviendrais sans hésiter, c'est de loin la meilleure communauté aquariophile du web !
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

C'est bien de savoir à un moment donné où sont ses priorités au lieu de s'éparpiller ...

Bonne continuation et si tu dois revenir, ce sera avec plaisir :wink: