J'ai besoin de votre aide ou je vais péter un boulon..
je m'étais inscrite sur ce forum à une époque où j'avais un aquarium, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, seulement il m'est impossible de me désinscrire !
je continue de recevoir les newsletters.
Dans la newsletter il y a un lien pour se désinscrire qui ne fonctionne pas, ça nous fait envoyer un mail à webmaster@aquariophilie.org, mais l'adresse ne semble accepter aucun email, et j'ai systématiquement un mail d'erreur en retour...
dans la fiche de contact c'est la même chose puisque ça nous fait envoyer un mail au même webmaster à l'adresse fantome...
je ne sais pas qui s'occupe des newsletters mais il semblerait que rien n'est été mis à jour depuis longtemps dedans et que la gestion des désinscriptions ainsi que les moyens de vous contacter pour un non-inscrit soient inexistants.
En plus vu que j'ai eu plusieurs comptes et tenté plusieurs fois de me désinscrire, je recois les newsletters en plusieurs exemplaires...
voila vraiment j'en peux plus, j'ai adoré ce site à l'époque où je le fréquentais, mais je comprend pas qu'on prenne les gens en otage comme ça...
qui quoi où faut-il quelqu'un contacter pour retrouver ma liberté?
je suis à bout de nerfs là, j'ai été obligée de me ré-inscrire pour pouvoir me désinscrire c'est de la folie...