:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Présentation des membres

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
Avatar du membre
thayeria
Oeuf
Oeuf
Messages : 30
Enregistré le : 03 févr. 2009, 20:17

Re: Présentation des membres

Message par thayeria »

non vous pouvez critiquer les vendeurs lol :mrgreen:
mais de toute façon dans le magasin ou je suis il y a des bons vendeurs et d'autres en qui j'ai moins confiance
mais je fais de mon mieux pour qu'a la fin de mes études je puise avoir assez de connaissance pour bien conseiller aux gens.
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Présentation des membres

Message par Advance »

je te préviens: si les conseils sont bons, vous vendrez un peu moins à chacun (a moins que vous donniez envie d'avoir plusieurs bacs) mais vous attirerez des gens (la pub gratuite sur les forums comme ici par exemple)

:D
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
thayeria
Oeuf
Oeuf
Messages : 30
Enregistré le : 03 févr. 2009, 20:17

Re: Présentation des membres

Message par thayeria »

oui , donnez de bon conseil est donc la meilleure solution a long termes ,
si les clients sont satisfait et ont confiance il reviennent ( et certains nous ramènent des photos de leurs bacs , j'ai vu hier des photos d'un 1000 litres que je n'aurais meme pas imaginer en rève )
MD

Re: Présentation des membres

Message par MD »

Bonjour et bienvenue à toi,

Je pense que tu pourras approfondir tes connaissances sur le forum et tu pourras aussi conseiller les gens et leur dire qu'ils se sont fait avoir par leur vendeur et qu'ils auraient du venir te voir :mrgreen:
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52

Re: Présentation des membres

Message par Fwedo »

thayeria, t'es tout vert! Qu'est-ce qui t'arrive?

Bon, ok, je :arrow:

Bienvenue à toi :mrgreen:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23

Re: Présentation des membres

Message par Liade »

la bienvenue à tous :D
Avatar du membre
handgirl89
Juvénile
Juvénile
Messages : 268
Enregistré le : 22 avr. 2008, 15:29

Re: Présentation des membres

Message par handgirl89 »

Bienvenue à tous !! :wink:
Image
Avatar du membre
thomas57
Subadulte
Subadulte
Messages : 943
Enregistré le : 10 janv. 2008, 19:05

Re: Présentation des membres

Message par thomas57 »

Bienvenue :wink:






:cercle:
désolé pour les fautes d'orthographe
Avatar du membre
thayeria
Oeuf
Oeuf
Messages : 30
Enregistré le : 03 févr. 2009, 20:17

Re: Présentation des membres

Message par thayeria »

ben bienvenue

euh je veux dire merci

et c'est drôle j'ai l'impression que les vendeurs c'est le mauvais coté de la force. Mais bon moi je reste des deux coté :mrgreen:
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17

Re: Présentation des membres

Message par RiCoLaS »

Bienvenue à tous ;) bonne lecture dans ce vivier d'infos aquariophile
cosanostra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 149
Enregistré le : 13 févr. 2009, 23:24

présentation

Message par cosanostra »

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, je m'apelle alan, suis menuisier et aquariophile depuis quelques temps, je possede un bac de 600L malawi et quelques autres a la cave pour la repro.




A+
Avatar du membre
thomas57
Subadulte
Subadulte
Messages : 943
Enregistré le : 10 janv. 2008, 19:05

Re: Présentation des membres

Message par thomas57 »

Bienvenue à toi :wink:




:cercle:
désolé pour les fautes d'orthographe
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: présentation

Message par Advance »

cosanostra a écrit :je possede un bac de 600L malawi et quelques autres a la cave pour la repro.
que d'eau :P :P :P :P

Bienvenue sur le forum :D
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
cosanostra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 149
Enregistré le : 13 févr. 2009, 23:24

Re: Présentation des membres

Message par cosanostra »

On sait jamais, on est pas a l'abris d'une secheresse.
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52

Re: Présentation des membres

Message par Fwedo »

J'ai hâte d'avoir une cave :lol:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
cosanostra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 149
Enregistré le : 13 févr. 2009, 23:24

Re: Présentation des membres

Message par cosanostra »

Bonjour a tous et merci pour vos messages de bienvenue, pour fwedo; c'est une toute petite cave de 2.6 de long sur 1.8 de large et 2.2 de haut il faut donc serrer les bacs, j'ai pus rentrer 2X 200L, 2X 96L, 120L, 2X54L 2X 20L et je peux encore en mettre :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson:


A+
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52

Re: Présentation des membres

Message par Fwedo »

Fiuuu! Ca doit être sérré.

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue : c'est maintenant chose faite :D
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
cosanostra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 149
Enregistré le : 13 févr. 2009, 23:24

Re: Présentation des membres

Message par cosanostra »

Pour fwedo, si tu habite en appartement et en bas étage tu peux voir avec tes voisins pour une location de cave si tu n'en a pas une, il faut qu'il y ais du courant et un accé aisé pour le tuyau jusqu'a chez toi, c'est comme ca que j'ai enfin pus mettre des bacs a la cave sauf que j'ai la chance d'avoir un conduit de ventilation qui part directement dans ma salle de bain, pour les changement d'eau je vide dehors dans une bouche d'égout et pour le remplissage d'eau osmosée je passe par le tuyau.



A+
cosanostra
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 149
Enregistré le : 13 févr. 2009, 23:24

Re: Présentation des membres

Message par cosanostra »

Merci fwedo
Avatar du membre
lilibreizh29
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 129
Enregistré le : 17 févr. 2009, 10:59

Re: Présentation des membres

Message par lilibreizh29 »

coucou tout le monde :D

Je me présente virginie mais mon surnom c'est lili.
J'ai 30 ans, j'ai deux chats thaï à la maison, un homme :lol: et je possède un aquarium de 96 litres mais à partir de ce soir je passe à un 240 litres :D que j'ai acheter en occasion ( j'espère ne pas avoir fait de bêtises on verra bien :lol: je vais le chercher ce soir) et j'aurais besoin de vous pour le démarrage :accord9: car par rapport à mon 1er aqua j'ai l'impression d'avoir fait des bêtises :oops:

voilà voilà :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité