mais de toute façon dans le magasin ou je suis il y a des bons vendeurs et d'autres en qui j'ai moins confiance
mais je fais de mon mieux pour qu'a la fin de mes études je puise avoir assez de connaissance pour bien conseiller aux gens.













que d'eaucosanostra a écrit :je possede un bac de 600L malawi et quelques autres a la cave pour la repro.








Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité