Bonjour
Ayé, mon site web consacré à mes aquariums est en ligne.
Il est accessible à l'adresse suivante ;
http://www.aquataz.fr
Ce site était un blog, je l'ai entièrement relooké .
Je ne suis pas expert en langage html, ni ne suis webmaster ; j'ai donc utilisé le logiciel Publisher pour la céation de ce site.
Les pro du web me diront que ce n'est pas l'idéal pour créer un site mais moi ça me convient pour ce que je veux faire.
Bien entendu le site n'est pas rempli .. j'ai commencé par mettre 2 articles ... sont à venir d'autres articles sur mes réalisations et mes expériences perso ainsi que des photos et vidéo de mes poissons.
A+
Taz
J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ
- tazmani92
- Prédateur

- Messages : 2933
- Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ
il reste des petits pb d'affichage des liens en bas de page (début/fin de l'article et remonter en haut de page)
sinon, nickel
(en meme temps, je l'avais déjà vu
)
PS: elles sont efficaces mes femelles, hein ? ^^
sinon, nickel
PS: elles sont efficaces mes femelles, hein ? ^^
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- tazmani92
- Prédateur

- Messages : 2933
- Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47
Re: J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ
Merci Ad.
Quels soucis d'affichage
j'ai testé au bureau cet aprés midi c'était nikel
Oui tes femelles sont productrices mais 2 sont mortes, j'ai donc 4 alevins qui grandissent pour tenter d'avoir 2 nouvelle femelles.
A+
Taz
Quels soucis d'affichage
j'ai testé au bureau cet aprés midi c'était nikel
Oui tes femelles sont productrices mais 2 sont mortes, j'ai donc 4 alevins qui grandissent pour tenter d'avoir 2 nouvelle femelles.
A+
Taz
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ

je ne trouve pas ça super bien fini, d'autant plus que je ne peux pas cliquer sur le texte
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- tazmani92
- Prédateur

- Messages : 2933
- Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47
Re: J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ
ok je vais voir ce que je peux faire pour améliorer cette affichage ... par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas cliquer sur le texte ... chez moi et au bureau ça fonctionne impec.
Tu utilises quoi comme navigateur web .
IE - FIREFOX - AUTRE ?
Si IE , quelle version ?
A+
Taz
Tu utilises quoi comme navigateur web .
IE - FIREFOX - AUTRE ?
Si IE , quelle version ?
A+
Taz
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ
FF 3, j'ai pas changé 
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- tazmani92
- Prédateur

- Messages : 2933
- Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47
Re: J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ
OK je crois que ça merde avec FireFox .
J'ai fait le site à partir de PUBLISHER et de souvenir, seul IE est compatible.
y'a des bugs sur des liens avec FF.
Désolé
Taz
J'ai fait le site à partir de PUBLISHER et de souvenir, seul IE est compatible.
y'a des bugs sur des liens avec FF.
Désolé
Taz
- tazmani92
- Prédateur

- Messages : 2933
- Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47
Re: J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité
