:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
tazmani92
Prédateur
Prédateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47

J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ

Message par tazmani92 »

Bonjour

Ayé, mon site web consacré à mes aquariums est en ligne.
Il est accessible à l'adresse suivante ;

http://www.aquataz.fr

Ce site était un blog, je l'ai entièrement relooké .
Je ne suis pas expert en langage html, ni ne suis webmaster ; j'ai donc utilisé le logiciel Publisher pour la céation de ce site.
Les pro du web me diront que ce n'est pas l'idéal pour créer un site mais moi ça me convient pour ce que je veux faire.

Bien entendu le site n'est pas rempli .. j'ai commencé par mettre 2 articles ... sont à venir d'autres articles sur mes réalisations et mes expériences perso ainsi que des photos et vidéo de mes poissons.


A+
Taz
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ

Message par Advance »

il reste des petits pb d'affichage des liens en bas de page (début/fin de l'article et remonter en haut de page)

sinon, nickel :accord8: (en meme temps, je l'avais déjà vu :mrgreen: )

PS: elles sont efficaces mes femelles, hein ? ^^
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
tazmani92
Prédateur
Prédateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47

Re: J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ

Message par tazmani92 »

Merci Ad.

Quels soucis d'affichage :?:
j'ai testé au bureau cet aprés midi c'était nikel :bof:

Oui tes femelles sont productrices mais 2 sont mortes, j'ai donc 4 alevins qui grandissent pour tenter d'avoir 2 nouvelle femelles.

A+
Taz
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ

Message par Advance »

Image

je ne trouve pas ça super bien fini, d'autant plus que je ne peux pas cliquer sur le texte
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
tazmani92
Prédateur
Prédateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47

Re: J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ

Message par tazmani92 »

ok je vais voir ce que je peux faire pour améliorer cette affichage ... par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas cliquer sur le texte ... chez moi et au bureau ça fonctionne impec.
Tu utilises quoi comme navigateur web .
IE - FIREFOX - AUTRE ?
Si IE , quelle version ?

A+
Taz
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ

Message par Advance »

FF 3, j'ai pas changé :lol:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
tazmani92
Prédateur
Prédateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47

Re: J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ

Message par tazmani92 »

OK je crois que ça merde avec FireFox .
J'ai fait le site à partir de PUBLISHER et de souvenir, seul IE est compatible.
y'a des bugs sur des liens avec FF.

Désolé :wink:
Taz
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Avatar du membre
tazmani92
Prédateur
Prédateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47

Re: J'ai fini le relooking de mon site AQUATAZ

Message par tazmani92 »

Salut ,

Y'a du nouveau sur mon site perso AquaTaz

j'ai ajouté des photos de mes crevettes et poissons.
Voir la rubrique PHOTOS

A+
Taz
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité