:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

rien que...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Liade
Subadulte
Subadulte

rien que...

Message par Liade »

19 annonces à 9h00 ce matin.....sujets des annonces ACHAT de crevettes, c'est une mode??? :accord8:
sebinosaure
Adulte
Adulte

Re: rien que...

Message par sebinosaure »

Salut,

La demande est forte apparemment, mais l'offre ne suit pas ! Il y a un marché à prendre :mrgreen:
lochness
Juvénile
Juvénile

Message par lochness »

ce n est pas des annonces ....c est un mec qui apparemment reponds a tous ceux qui ont cherche des crevettes dans les six mois auparavant ....il en vend et propose donc ses crevettes ...a tous ,soit 19 personnes ...il est motive :lol: :lol:
240l multifasciatus et japonicas
12O l danios rerios ,red cherry, 2 crystal red ,japonicas ,1tetra citron une douzaine de corydoras aenus...
du calme!!!j ai pas six bras ...ah ...si...
sebinosaure
Adulte
Adulte

Message par sebinosaure »

haaaa ces démarcheurs :mrgreen: ^^
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

... d'autant plus qu'il est évident que c'est la meilleure saison pour expédier tout ce petit monde par la poste ... :roll:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
pathus95
Subadulte
Subadulte

Message par pathus95 »

Antoine91 a écrit :... d'autant plus qu'il est évident que c'est la meilleure saison pour expédier tout ce petit monde par la poste ... :roll:
Une bonne combinaison,un bonnet et des mounbouts et hop... :arrow: :arrow:

cdt!
"Mieux vaut prévenir que guérir!A moins que..."
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Le plus dur, sera de tricoter des moufles et de les mettre à toutes les pattes des crevettes :P
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

oui c drôle en effet...
enfin, ça l'est moins pour les crevettes qui ont peu de chances de parvenir à bon port, saines et sauves...
Pecky