rien que...
- Liade
- Subadulte

rien que...
19 annonces à 9h00 ce matin.....sujets des annonces ACHAT de crevettes, c'est une mode??? 
- sebinosaure
- Adulte

Re: rien que...
Salut,
La demande est forte apparemment, mais l'offre ne suit pas ! Il y a un marché à prendre
La demande est forte apparemment, mais l'offre ne suit pas ! Il y a un marché à prendre
- lochness
- Juvénile

ce n est pas des annonces ....c est un mec qui apparemment reponds a tous ceux qui ont cherche des crevettes dans les six mois auparavant ....il en vend et propose donc ses crevettes ...a tous ,soit 19 personnes ...il est motive

240l multifasciatus et japonicas
12O l danios rerios ,red cherry, 2 crystal red ,japonicas ,1tetra citron une douzaine de corydoras aenus...
du calme!!!j ai pas six bras ...ah ...si...
12O l danios rerios ,red cherry, 2 crystal red ,japonicas ,1tetra citron une douzaine de corydoras aenus...
du calme!!!j ai pas six bras ...ah ...si...
- sebinosaure
- Adulte

- Antoine91
- Prédateur

... d'autant plus qu'il est évident que c'est la meilleure saison pour expédier tout ce petit monde par la poste ... 
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- pathus95
- Subadulte

Une bonne combinaison,un bonnet et des mounbouts et hop...Antoine91 a écrit :... d'autant plus qu'il est évident que c'est la meilleure saison pour expédier tout ce petit monde par la poste ...
cdt!
"Mieux vaut prévenir que guérir!A moins que..."
-
scalaire92
- Coelacanthe

Le plus dur, sera de tricoter des moufles et de les mettre à toutes les pattes des crevettes 
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Pecky
- Bio-shadock

oui c drôle en effet...
enfin, ça l'est moins pour les crevettes qui ont peu de chances de parvenir à bon port, saines et sauves...
enfin, ça l'est moins pour les crevettes qui ont peu de chances de parvenir à bon port, saines et sauves...
Pecky