Bonjour tout le monde !
Hé bien me voici ici pour en apprendre un peu plus sur l'aquariophilie... J'ai un bac de 100 litres depuis décembre 2007. J'avoue y être allée à l'instinc pendant plusieurs mois et... Ca n'a pas vraiment marché !!!

J'ai vu mourir mes 3 scalaires un a un... Je sais, 3 scalaires dans un 100 litres... c'est nul... Mais je ne le savais pas à l'époque et le vendeur s'est empressé de me les vendre (ainsi que des cardinalis) sachant que j'avais un 100 litres...
Donc, actuellement, j'ai :
- 7 cardinalis (depuis 1 an)
- 10 rasbora (depuis hier !)
- 1 pléco petit format - je ne sais plus le nom (depuis novembre)
- 2 corydoras (un depuis novembre, l'autre depuis hier)
Je suis donc parmis vous pour faire en sorte que toute cette petite population évolue au mieux dans son environnement, sans reproduires mes erreurs du passé
A bientôt sur les topics
