:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Entretien du sol dans un bac hyper planté

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
jf91
Subadulte
Subadulte

Re: Entretien du sol dans un bac hyper planté

Message par jf91 »

meuh si c'est simple, une tite balance et c'est joué :) et puis ce sont des produits relativement simples à manipuler, il faut juste les conserver au sec pour ne pas qu'ils prennent de l'humidité ce qui fausserait la précision des pesées :)

Allons, quand on peut faire par soi-même, c'est-y pas plus sympa ?
Et puis je vais te dire, je préfère jouer au p'tit chimiste à la maison (ben ouais, je suis chimiste, mais dans la journée c'est surtout des tableaux excel et des signatures de conformités que je fais, pas des manips), que devoir me déplacer dans une jardinerie bondée :)
Patience et longueur de temps....

"Amazzonia" en 60x40x40

Image
Fwedo
Prédateur
Prédateur

Message par Fwedo »

jf91 a écrit :il faut juste les conserver au sec pour ne pas qu'ils prennent de l'humidité
Euuuuuuuuuuhh..... En Normandie, c'est pas gagné :lol: :lol: :lol:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Saluki
Subadulte
Subadulte

Message par Saluki »

Scalaire92,
scalaire92 a écrit :si c'est un coup de pompe pour 100 L, alors tu en donnes 3 pour un 300 L et pas 6 (double dose )
:shock: :shock: :shock: Du coup, je suis partie relire la notice !!!
Non, c'est 2 coups de pompe pour 100l !!! :lol:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Sauvé alors :P
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant