Un membre à qui j'ai envoyé deux chéques pour des crevettes n'a jamais reçu ses chéques, ils n'ont pas été débités, je vous rassure.
Je dois dire que je mettais en doute ce membre, je m'en excuse.
Par contre j'ai envoyé des racines à un autre membre, colis de 6kg, que j'ai payé: 17 euros.
Ce membre s'inquiéte de ne pas recevoir son colis, j'ai gardé (il faud que je le retrouve) le ticket d'expédition, je file "râler" au petit bureau de poste, d'où j'ai envoyé les chéques et le colis, munis du mail de ces deux membres (surtout pour les chéques)
Avez--vous déjà eu ce soucis, moi, j'en perd mon latin








