Webcam dans un nid de faucon crécerelle
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Vicky sa marche maintenant chez toi ?
Normalement tout est en route !
Normalement tout est en route !
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- Tom38
- Juvénile

- Messages : 289
- Enregistré le : 12 avr. 2009, 18:33
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Moi ça me demande de télécharger un plugin. Je le télécharge, mais ça ne fonctionne toujours pas :S.
Sinon, les photos sont très jolies
.
Sinon, les photos sont très jolies
« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. »
Gandhi
Gandhi
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Abon ?
Et en ouvrant le lecteur windows média ça ne fonctionne pas ?
Et en ouvrant le lecteur windows média ça ne fonctionne pas ?
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- Tom38
- Juvénile

- Messages : 289
- Enregistré le : 12 avr. 2009, 18:33
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Ah j'avais pas essayé ça ! Ça marche très bien, merci
.
« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. »
Gandhi
Gandhi
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Ah ouuuf 
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- Vicky
- Alevin

- Messages : 67
- Enregistré le : 21 févr. 2009, 09:41
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
ça marche: le nid est vide et je vois que tu as beaucoup de vent, chez toi
( j'espère que mes parents ne me tueront pas, car déjà hier quand j'essayais avec le lien; il me disait un drole de truc, comme quoi, quelqu'un essayait un acte malveillant...j'ai quand même essayer!)
( j'espère que mes parents ne me tueront pas, car déjà hier quand j'essayais avec le lien; il me disait un drole de truc, comme quoi, quelqu'un essayait un acte malveillant...j'ai quand même essayer!)
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Abon ? Acte malveillant ? très bizard !
1 oeuf !!!!!!!!!!!!!
1 oeuf !!!!!!!!!!!!!
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
-
matthieu095
- Juvénile

- Messages : 314
- Enregistré le : 04 avr. 2008, 13:30
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Salut,
Le nid est dans ton jardin?
Le nid est dans ton jardin?
Recherche Plantes gazonnantes et test en gouttes!
- Tom38
- Juvénile

- Messages : 289
- Enregistré le : 12 avr. 2009, 18:33
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
C'est la 13ème année que les faucons sont à Théding,
dans un grenier d'une ancienne ferme
pour donner vie à des fauconneaux...
« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. »
Gandhi
Gandhi
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
2ème oeuf !
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
ils ont maintenant 4 oeufs !
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- lilibreizh29
- Nageur libre

- Messages : 129
- Enregistré le : 17 févr. 2009, 10:59
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Ca marche pas chez moi aujourd'hui la webcam 
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
C'est l'ordinateur qui avait planté, mais maintenant c'est bon!!
Mais ça arrive souvent qu'il plante
Mais ça arrive souvent qu'il plante
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- lilibreizh29
- Nageur libre

- Messages : 129
- Enregistré le : 17 févr. 2009, 10:59
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Ca marche c matin
Et c trop mimi. C'est normal qu'il ou qu'elle respire si vite????
Et c trop mimi. C'est normal qu'il ou qu'elle respire si vite????
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Elle à l'air d'avoir commencé la convaison,
elle à surement le 5ème oeuf
Pour sa respiration, je sais pas, je ne trouve pas qu'elle respire vite
elle à surement le 5ème oeuf
Pour sa respiration, je sais pas, je ne trouve pas qu'elle respire vite
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
6ème et dernier oeuf pondus !
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- lilibreizh29
- Nageur libre

- Messages : 129
- Enregistré le : 17 févr. 2009, 10:59
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Le 7 ème oeuf est arrivé !!!!!!!

- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Oui ! C'est super rare !
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
- cmyril
- Nageur libre

- Messages : 185
- Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Bon baah voilà
Le mâle n'est pas revenu, la femelle ne peut pas continuer seul, j'ai mis 5 oeufs dans une couveuse, mais c'est peut etre trop tard, il lui reste 2 oeufs, qu'elle couve ~ 10 min toutes les heures puisqu'elle doit aller chasser.
Ils n'ont pas l'air fécondés les oeufs (ils ont étés mirés), sa devait etre sa première portée..
Mon serveur ne veut plus démarrer .. Que des mauvaises nouvelles..
Mais toute façon il n'y à plus grand chose à voir
Le mâle n'est pas revenu, la femelle ne peut pas continuer seul, j'ai mis 5 oeufs dans une couveuse, mais c'est peut etre trop tard, il lui reste 2 oeufs, qu'elle couve ~ 10 min toutes les heures puisqu'elle doit aller chasser.
Ils n'ont pas l'air fécondés les oeufs (ils ont étés mirés), sa devait etre sa première portée..
Mon serveur ne veut plus démarrer .. Que des mauvaises nouvelles..
Mais toute façon il n'y à plus grand chose à voir
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Plante (système CO2)
-
matthieu095
- Juvénile

- Messages : 314
- Enregistré le : 04 avr. 2008, 13:30
Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle
Ah c'est dommage
Pourquoi le male n'est pas revenu? c'était un jeune couple?
Pourquoi le male n'est pas revenu? c'était un jeune couple?
Recherche Plantes gazonnantes et test en gouttes!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité