:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Webcam dans un nid de faucon crécerelle

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par cmyril »

Il doit etre mort..

Oui un jeune couple
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
Avatar du membre
lilibreizh29
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 129
Enregistré le : 17 févr. 2009, 10:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par lilibreizh29 »

C'est super triste :cry: moi qui adorais les regarder tous les jours

Je suis :cry: vraiment triste :cry:
matthieu095
Juvénile
Juvénile
Messages : 314
Enregistré le : 04 avr. 2008, 13:30

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par matthieu095 »

Il est mort comment?
Recherche Plantes gazonnantes et test en gouttes!
Avatar du membre
cmyril
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 185
Enregistré le : 02 déc. 2006, 15:59

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par cmyril »

Je sais pas .. Tué par un autre oiseau peut etre
125 litres : Guppys et crevettes
Plante (système CO2)
matthieu095
Juvénile
Juvénile
Messages : 314
Enregistré le : 04 avr. 2008, 13:30

Re: Webcam dans un nid de faucon crécerelle

Message par matthieu095 »

Ca m'étonnerais il y a pas d'oiseau capable de le tuer...
Recherche Plantes gazonnantes et test en gouttes!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité