:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mon 700 litre

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Shany
Oeuf
Oeuf

Re: Mon 700 litre

Message par Shany »

ethan a écrit :C'est bizarre, il ne donne pas l'impression de faire 700L ton bac..peut etre le fond qui donne cette impression..ou les plantes à feuilles assez larges..
le bac fait 155 cm de long 82 cm de large et 55 de haut . se qui donne 699.05 litre .. 700 ont va dire lol .. en effet le fond trompe l'œil
Shany
Oeuf
Oeuf

Message par Shany »

sebinosaure a écrit :Super ! J'adore tout ce qui sort un peu du commun, je ne connaissait personne qui avait cette espèce, sa robe est vraiment superbe ! Tu la nourris comment ?
dans les livres et les référence sur internet ils dise qu'il ne mange que du vivant mais moi il mange de tout .. congeler, paillette et même des fois les insecte que je donne au poisson papillon
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

Très jolie bac , dommage pour la canne de rejet car le reste du décor de back to nature est très joliment fait :)
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"