J'annonce officiellement...
- Pecky
- Bio-shadock

Re: J'annonce officiellement...
ah bah, tu vois, j'ai fait mumuse avec le blog et je me suis encore dispersée 
Pecky
-
MD
t'oublie les maha aussiPecky a écrit :ah bah, tu vois, j'ai fait mumuse avec le blog et je me suis encore dispersée
- Pecky
- Bio-shadock

oui, d'ailleurs, ce soir le changement d'eau est "en panne", car je suis branchée de partout, alors je peux pas changer l'eau... (machine médical)
Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

Pas grave, c'est super ce que tu as fait sur ton blog ... tu peu te disperser autant que tu veuxPecky a écrit :ah bah, tu vois, j'ai fait mumuse avec le blog et je me suis encore dispersée
Aquatiquement,
- Nicolas
- Vice-camembert

Coucou je relance le topic, comment on dit .... heu je fait des up up up up 
-
MD
La fwedomaniaNicolas a écrit :heu je fait des up up up up
Vite qu'un modérateur lui mette un avertissement
- Pecky
- Bio-shadock

j'ai pas oublié... j'ai juste pas assez de temps pour tout faire en ce moment...
je suis en train de tout bien vectoriser...
Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

Salut Pecky,
Aquatiquement,
Je sais bien mais c'est juste pour que le topic ne parte trop loint dans le forumPecky a écrit :j'ai pas oublié... j'ai juste pas assez de temps pour tout faire en ce moment...
Aquatiquement,
- Pecky
- Bio-shadock

- Nicolas
- Vice-camembert

Il est pas en post-it mais j'oublie pas ......... je crois que ça sera le plus long projet de l'associationPecky a écrit :mets le en post-it dans ce cas là...
Aquatiquement,
- Pecky
- Bio-shadock

désolé, moi aussi j'oublie pas, j'espère pouvoir m'y coller un peu lundi et mardi...
j'ai dépensé une bonne partie mon énergie pour un projet pour une asso auvers tv, pour qu'au final on se foute de ma gueule et que je sois obligée de les envoyer chier parce qu'ils abusaient... ça m'a un peu démotivé...
(projet de site internet, ils ont tout validé, j'ai tout fait, et au final, ils veulent tout refaire... je leu ai gentiment dit d'arrêter de me faire perdre mon temps, s'ils n'étaient pas capables de prendre des décisions comme des adultes et de s'y tenir... dommage, pourtant il était mignon ce site http://www.auverstv.com et r&sultat, j'ai perdu mon temps là-dessus pour des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, j'aurais mieux fait de terminer le dessin du cycle de l'azote)...

j'ai dépensé une bonne partie mon énergie pour un projet pour une asso auvers tv, pour qu'au final on se foute de ma gueule et que je sois obligée de les envoyer chier parce qu'ils abusaient... ça m'a un peu démotivé...
(projet de site internet, ils ont tout validé, j'ai tout fait, et au final, ils veulent tout refaire... je leu ai gentiment dit d'arrêter de me faire perdre mon temps, s'ils n'étaient pas capables de prendre des décisions comme des adultes et de s'y tenir... dommage, pourtant il était mignon ce site http://www.auverstv.com et r&sultat, j'ai perdu mon temps là-dessus pour des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, j'aurais mieux fait de terminer le dessin du cycle de l'azote)...
Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

ha zut, je l'aime bien moi le petit âne d'Auvers !
Bon avec nous tu es sur de ne pas être déçut
Aquatiquement,
Bon avec nous tu es sur de ne pas être déçut
Aquatiquement,
- Nicolas
- Vice-camembert

allé hop je relance !
Dès que Pecky aura fini le schème, Robin tu finira la mise en page ? En 2-3 cliques je le convertis en PDF et le met libre téléchargement sur l'asso.
Ca fera un super support pour les débutant.
Aquatiquement,
Dès que Pecky aura fini le schème, Robin tu finira la mise en page ? En 2-3 cliques je le convertis en PDF et le met libre téléchargement sur l'asso.
Ca fera un super support pour les débutant.
Aquatiquement,
- Pecky
- Bio-shadock

il me reste plus grand chose pour terminer le dessin et en fait, actuellement, j'attends après mon frangin pour m'expliquer un truc, depuis 20h43.... ...
j'ai besoin de vérifier ce truc pour pouvoir le finir...
alors, vous n'avez plus qu'à espérer que mon frangin ne m'oublie pas et arrête de parler au tél...
Biz
edit : et comme c presque fini, si vous avez besoin d'autres trucs notamment mises en page ou autres petites illustrations... n'hésitez pas... j'ai honte d'avoir mis autant de temps pour vous faire ce dessin...
j'ai besoin de vérifier ce truc pour pouvoir le finir...
alors, vous n'avez plus qu'à espérer que mon frangin ne m'oublie pas et arrête de parler au tél...
Biz
edit : et comme c presque fini, si vous avez besoin d'autres trucs notamment mises en page ou autres petites illustrations... n'hésitez pas... j'ai honte d'avoir mis autant de temps pour vous faire ce dessin...
Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

Mais non il vaut mieux tard que jamais ... j'espère juste booster un peu dès que tu nous transmet le schéma pour finir la mise en page et les éventuelles corrections.
Aquatiquement,
Aquatiquement,
- Pecky
- Bio-shadock

ça devient bon, mon frangin vérifie (en ce moment) mon fichier et me conseille pour les dernières améliorations que je peux y apporter...
Pecky
- Pecky
- Bio-shadock

et voilà, et encore désolé que ça ait pris autant de temps... ça fait peur quand on regarde l'historique de cette discussion... désolé
mais c'est rattrapé, voilà, je tiens toujours parole : même si ça peut prendre le temps
https://www.aquariophilie.org/pecky/pub ... te-new.jpg
mais c'est rattrapé, voilà, je tiens toujours parole : même si ça peut prendre le temps
https://www.aquariophilie.org/pecky/pub ... te-new.jpg
Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

Cooooooooooooooooool le cycle de l'azote !
Y'a plus qu'a l'insérer dans la brochure ... et c'est fini ... robin ?
Aquatiquement,
Y'a plus qu'a l'insérer dans la brochure ... et c'est fini ... robin ?
Aquatiquement,
- Pecky
- Bio-shadock

et à remplacer l'ancien cycle sur le site...
je peux vous faire de la mise en page sous quark ou indesign aussi si vous avez besoin.
ça j'en ai pas pour longtemps...
vous me dites seulement si vous avez une charte graphique en tête... (police de caractère précise, taille et couleur)...
je peux tout à fait vous faire un truc façon l'Aquarium à la Maison, y'a pas de souci...
je peux vous faire de la mise en page sous quark ou indesign aussi si vous avez besoin.
ça j'en ai pas pour longtemps...
vous me dites seulement si vous avez une charte graphique en tête... (police de caractère précise, taille et couleur)...
je peux tout à fait vous faire un truc façon l'Aquarium à la Maison, y'a pas de souci...
Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

Ca pourrai faire très pro ! je penses que le principal but est de s'inspirer de l'actuel design (forme, couleur, logo, forum) de l'association.Pecky a écrit :je peux tout à fait vous faire un truc façon l'Aquarium à la Maison, y'a pas de souci...
Après, garder à l'esprit qu'il nous faut une version de "luxe" pour éventuellement une impression pro, une version "light" pour une impression depuis son imprimante perso et une version "PDF" pour une consultation en ligne et transportable. Je pense que je vais aussi faire une version HTML pour la mettre sous forme d'article sur le site.
Aquatiquement,
-