BAC DE 100L ES SUFISENT?????????????????????????????????????
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
REDMASTER-boss
BAC DE 100L ES SUFISENT?????????????????????????????????????
bonjours
ses encore mois je prevois me faire un aquarium je suis aller dans un magasin est j'ai vue un bac de 100l a 77euro faut il sauter sur l'aucase ou chercher plus grand
merci de vos reponce d'avance

- berny
- Caribou d'eau salée

juste si je peux me permettre , si tu fais un ou deux smilies c'est pas plus mal et ca fait plus "serieux" si je peux dire... la c'est qd meme un peu farfelu ! tes posts.
susteme debrouille je suis certain que tu trouveras mieux pour pas beaucoup plus cher....
amicalement cyril
- Damien
- Vieux loup de mer

Salut,
Il faut juste savoir une chose : un bac n'est jamais trop grand !
Voici cependant les criteres qui limitent la taille d'un bac dans l'ordre d'importance :
Le cout
La taille du bac par rapport a la place de libre chez soi
Le poids
Il faut toutefois respecter un mini de 60L utiles...
A partir de 100L, on commence a se faire plaisir avec de petit poissons. A partir de 200L, on peut bien s'amuser pour la deco. A partir de 300/400 litre, on peut s'intérréssé a des poisson plus gros ou territoriaux : Scalaire, Discus, Cichlidé, etc...
Apres, au dessus tout est permis...
Il faut juste savoir une chose : un bac n'est jamais trop grand !
Voici cependant les criteres qui limitent la taille d'un bac dans l'ordre d'importance :
Il faut toutefois respecter un mini de 60L utiles...
A partir de 100L, on commence a se faire plaisir avec de petit poissons. A partir de 200L, on peut bien s'amuser pour la deco. A partir de 300/400 litre, on peut s'intérréssé a des poisson plus gros ou territoriaux : Scalaire, Discus, Cichlidé, etc...
Apres, au dessus tout est permis...
A+
Damien
Damien
- SuperNiko
- Nageur libre

Re: BAC DE 100L ES SUFISENT?????????????????????????????????
Moi j'ai payé mon 180L 76 euro d'ocasion sur un site d'enchère, en parfait état, avec le meuble, l'eclairage et tout ce qu'il faut...REDMASTER-boss a écrit :j'ai vue un bac de 100l a 77euro faut
Je pense qu'en cherchant un peu, et en ne te précipitant pas, tu pourrais trouver un plus gros bac sans te ruiner...
Vive les poissons rouges !!
-